Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 janvier 2023

jeu en vrac

Le p'tit jeu du début de l'année 2023. 

M1

1 - à votre avis c'est où ?

2 - l'océan est-il juste derrière ?

3 - y passeriez-vous vos vacances ?

On voit tout ça en fin de journée demain. Et pas d'indice musical, ça sera demain également.

Mais en attendant, hommage au JEFF qui vient de nous quitter...

une réponse qui a tardé mais certains d'entre vous avaient trouvé bien sûr :

M2

photo extraordinaire à plus de 70 millions de kilomètres de chez nous. Et je vous invite à suivre le sieur LAGADEC qui vous ravira quotidiennement les pupilles.

 et en prime, une p'tit BOWIE

et sinon, y a aussi Mc Cartney

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Décidément on est en plein dans les robots en ce moment ! :)
Répondre
T
J'avais trouvé avant même de voir la réponse... ;-)<br /> <br /> (même si je ne sais pas si je relancerai cette année 2023, ou la suivante, un "challenge marsien"!).<br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
E
J'ai raté le lien vers mon blog, zut, je le mets ici.
Répondre
E
Merci pour la vidéo de Jeff Beck, souvenirs de la fin des années 60 à maintenant. Je suis plus Eric Clapton car il chante, mais Beck vaut le coup bien sûr et c'est juste de lui rendre hommage. Je n'irai certainement pas sur Mars, trop loin, trop cher. Bonne semaine. Bises.
Répondre
D
ben oui ,c'est Mars
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 747
Publicité