Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
25 février 2023

les caphys dans la poudreuse

A qui la meilleure légende pour ce jeu un peu pourrave il faut bien le dire...

palmade1

 vous avez la journée et peut-être même un peu plus ! Et en attendant, une musique de circonstance si vous n'avez pas saisi l'allusion (mais ça m'étonnerais vu votre perspicacité :

j'avoue, ce n'est pas le meilleur de Clapton. Et sinon, y a ça aussi

ou plus hard en intraveineuse

mais sinon, connaissez-vous ce brown sugar des vieux barbus ?

Je ne pousse pas à la consommation hein, je me suis "rangé des voitures" depuis belle lurette comme on dit. Mais jamais je ne me rangerai des bons vieux rockers de ma jeunesse !

A vous de jouer les amis pour légender la premiere photo ! Et si vous avez d'autres morceaux à me proposer, je suis preneur. J'alimenterai ce billet avec vos suggestions et les liens vers vos blogs en prime !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
https://www.youtube.com/watch?v=0VZuA7iJY4Y&t=26s<br /> <br /> et Y'a aussi Neil Young ' Cocaine eyes "<br /> <br /> <br /> <br /> et d'autres ici : https://ultimateclassicrock.com/cocaine-songs/
Répondre
J
Tiens un Johnny Cash ! Cocaïne Blues
Répondre
E
On a eu notre plein d'infos sur cet humoriste qui ne fait plus rire du tout. Il a sa vie foutue maintenant après ce qui est arrivé. Je ne sais pas quoi dire de plus. Bonne fin de dimanche.
Répondre
K
En prison il parait que l'on m'attend braguette ouverte, et en plus s'il y a un p'tit rail ca sera parfait
Répondre
D
correctif :"j'ai fait
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité