Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
4 mai 2020

les Caphys livrent à domicile

Vous avez commandé une pizza ? Vérifiez le contenu de la boîte car vous pourriez passer quelque temps à l'ombre

came

 

explication ci-dessous :

De la drogue dans des masques ou dans une boîte à pizza, le trafic s'adapte au confinement

Temps de lecture: 2 min - Repéré sur Vice Us Au mois de mars, avant le confinement d'une bonne partie des pays d'Europe, le Covid-19 avait stimulé le trafic de drogue. Soucieux de voir leurs principaux canaux de distribution perturbés par la pandémie, les trafiquant·es avaient accéléré leur distribution à destination des pays européens.

http://www.slate.fr

 

came2

- j'ai une coco, une pétard bio, une speed ball et deux complètes...

Wahouhhhh ! Ca va être la fête à la maison de retraite "La beuh heureuse" !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ça est terrifiant :cry:<br /> <br /> Je fais mes courses moi-même !
Répondre
E
Je ne savais pas cette info, pas entendu à la radio. L'imagination ne manque pas.
Répondre
T
je me suis toujours méfié des pizzas je croyais que c'était parce que je suis espagnol<br /> <br /> mais non !!! voila pourquoi je me méfie aussi du bio !!! ah ah ah <br /> <br /> amitié<br /> <br /> tilk
Répondre
L
L'imagination est au RV pour le commerce illégal!!! autre temps, autres moeurs, mais pendant les guerres,(ou pas)il y a toujours les marchés parallèles!!!Bisous Fan
Répondre
Z
Beaucoup d'herbe autour de moi, je fabrique mes propres pizzas et j'habite trop loin. Le livreur aurait tout fumé avant d'arriver à la maison !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité