Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
4 janvier 2024

que d'eau, que d'hooooo !

chopé sur le truc que j'appelle toujours Twitter :

crue1

 

et juste en dessous, ceci :

crue2

 

comme ils disent dans le Canard, les "apparentements terribles"

Et elle a l'air exaspérée la petite blonde ?

crue3

- pensez-vous ! J'peux enfin me prendre un bain, ces fumiers m'avaient coupé l'eau...

crue4

- m'enfin, fallait payer vos factures aussi...

 toujours les pieds sur terre les ministres... et jamais les pieds dans l'eau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nouvelle alerte pour demain dans le Pas de Calais ! Franchement je les plains.
Répondre
E
J'ai entendu à la radio, France Info, ce matin, que l'Etat pense racheter les maisons trop sinistrées, à certaines conditions. Je ne détaille pas, c'est trop long, mais je pense que les infos en reparleront. Je pense bien à tous ceux qui ont eu leur maison inondée, deux fois. Bonne soirée et bises.
Répondre
C
Il y a fort longtemps le nu était normal puis il y a eu les fringues en peau de bête ,vinrent les tissus ou pas les chausses plus on avance au travers des siècles il faut se couvrir .L'histoire se répète la noblesse s'en tire les manants peuples serfs vilaines et vilains, en ces temps c'était la démerde toi il n'y avait pas de masques covid Période actuelle il y a tout pour se protéger le museau personne ne met le masque au nom de la liberté coco le vide et ses comparses omicron et cousins ravagent les régions en silence salut bien les caphys
Répondre
A
Dans le nouveau gouvernement, Christophe Béchu reste, mais il est déchu dans les derniers… faut croire qu'il ne s'est pas assez mouillé…<br /> <br /> (T'aurais pas le 06 de la jolie blonde ?)
Répondre
J
Bonjour les Caphys ! Un bon bain si les finances le permettent et ces fumiers ne pensent pas qu'il s'agit d'une priorité : Christophe Béchu devrait se renommer Christophe bêcheur .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 902
Publicité