Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
4 février 2024

la tête dans le purin

allez, on reprend nos bonnes vieilles habitudes avec une sélection de nos dessineux préférés qui balaient l'actu de la semaine avec pas mal de dérision mais toujours avec justesse. Et vous vous en doutez, priorité aux tracteurs et autres travailleurs de la terre :

des2

 

le premier Ministre est à l'écoute bien sûr

 

des5

 

et Damanin veille au grain (tiens, ça rime !)

des4

 

tandis que d'autres sont bien loin de tout ce merdier

des1

 

quoique...

des9

 

des10

 

et ils ne croient pas si bien dire...

des12

 

et si voulez soutenir nos agriculteurs, un p'tit effort :

des14

 

et buvez du lait !

des7

 

mais comme dirait l'autre, il n'y a pas que ça dans l'actu :

des3

 

et plus joyeux ça :

des6

 

ou ça : 

des8

 

et un peu de culture

des13

 

et dans tous les cas, un peu de patience :

des11

 

et elle a raison hélas !

Et la chanson incontournable signée Ricet Barrier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée chez vous, ce soir je me régale . Merci les cafs
Répondre
T
Tout est bon dans le ... paysan!
Répondre
T
Que du bon...
Répondre
E
Je vais faire court, comme les autres commentaires.
Répondre
S
Plus pathétique est l'actualité, plus semblent inspirés les dessinateurs. Preuve de lucidité et ce clair voyance sur la situation contrairement à ceux qui nous gouvernent qui creusent toujours plus profond l'abîme dans lequel ils nous ont jetés. Et le traitement de l'Education Nationale promet une génération sacrifiée bien malléable. Je suis d'un naturel plutôt optimiste mais là je n'en peux plus...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité