28 mars 2017

Guyane : la possibilité d'une île

Et PAF ! Voilà Macron qui se prend les pieds dans le tapis !    Dans le tapis ou plutôt dans la mangrove ! Eh Emmanuel, la Guyane c'est là...   Et les Caphys te donnent même la définition d'une île : La définition du mot île, retenue par le Dictionnaire de la géographie, paru sous la direction de Pierre George est la suivante : « terre isolée de tous côtés par les eaux ». L'accent est donc mis sur l'isolement lié à l'encerclement de l'espace exondé par les eaux. Les îles ont... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:20 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 mars 2017

bas les pattes !

Notre fournisseur officiel de conneries sur Twitter, Christian666   Sachez-le, le crabe est malicieux parfois !   🍽️Bon appetit. pic.twitter.com/EAaDS5Dhzt — christian666 φ ✊ (@chgrand666) 18 mars 2017
Posté par les cafards à 06:26 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mars 2017

Vintage part for : Link Wray et autres gratteux

Attention les amis, on a changé d'heure ce dimanche. Merci Christian666 #ChangementDHeureUne horloge à base de métal pic.twitter.com/FFZIwiuMOa — christian666 φ ✊ (@chgrand666) 25 mars 2017 Alors voilà. Ceux et celles qui nous suivent savent qu'on est fans de ROCK dans toute sa diversité. Mais aussi fans de guitares. Et perso, je tiens ici à remercier mon neveu qui m'a offert ça :   Nonobstant (on sait causer hein !) nonobstant donc l'intrigue de ce bouquin - un gus passionné de guitares et de musique qui court après... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
25 mars 2017

présidentielles 2017 : noir c'est noir...

la bonne question posée par europe1   Mais oui il existe ! Et les Caphys le prouvent :  Et tirez la chasse en sortant du cabinet ! Merde !  
Posté par les cafards à 06:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 mars 2017

ça sent Le Roux, si !

Affaire Le Roux suite...   Les dessinateurs s'en donnent à coeur joie...     mais n'allez pas croire que ce genre de pratiques ne touche que les politiques...  - Quand j'pense que j'lui avais fait faire son stage de 3ème aux Baumettes à ce p'tit con là...
Posté par les cafards à 06:04 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 mars 2017

Le Roux t'es grillé !

Et un de plus pris les doigts dans le pot de confiote !   Merde alors ! Si on ne peut même plus filer un coup de pouce à ses chiards, comment tu veux qu'ils démarrent correct dans la vie !   - Messieurs de l'opposition, un peu moins de bruit s'il vous plait ! On se croirait à l'école !  - Ta mère ! Le 49-3 dans ton cul !
Posté par les cafards à 06:51 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 mars 2017

Embrassons-nous !

Force, amour et énergie dans cette oeuvre de Loui Jover   Au moins une bonne nouvelle dans le journal !
Posté par les cafards à 06:19 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mars 2017

Mais dans quel état j'erre ?

ah ah ! Bande de cafarnautes pas assez malins, vous ne vous étiez pas posé la question hein. Nous non plus :   La suite de cette question qui donne mal au ciboulot c'est ici Pourquoi certains noms de pays sont-ils masculins et d'autres féminins?Nous nous sommes rendus coupables de faute d'orthographe (1) il y a quelques semaines en mettant l'Iran au féminin. Vous nous avez corrigés (2) et grâce à vous nous nous sommes demandé (3): pourquoi l'Iran serait-il de genre masculin? Et pourquoi d'autres pays sont-ils... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:46 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mars 2017

Macronite aigüe

vous voulez vous marrer ? Alors là c'est du lourd !   Pendant ce temps là, tout roule pour @EmmanuelMacron ! 😜👌@collectifHOTU 👉 https://t.co/k3MgaLDOM8 #Bastille #Macron #EmissionDantoine pic.twitter.com/62JYtSUENL — L'Émission d'Antoine (@emissionantoine) 18 mars 2017 Trop forts les gus qui ont monté ça !
Posté par les cafards à 06:14 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mars 2017

Vintage part tree : The million dollar quartet

Alors voilà. Ceux et celles qui nous suivent savent qu'on est fans de ROCK dans toute sa diversité. Mais aussi fans de guitares. Et perso, je tiens ici à remercier mon neveu qui m'a offert ça :   Nonobstant (on sait causer hein !) nonobstant donc l'intrigue de ce bouquin - un gus passionné de guitares et de musique qui court après une improbable guitare mythique dénommée La Moderne de chez Gibson - il y a aussi moult (quand on vous dit qu'on sait causer) références à des rockers ou bluesmen illustres ou inconnus. Et on va... [Lire la suite]