Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
19 février 2022

chez Ma' projet 52-2022 semaine 7 : UN COIN DE CIEL BLEU

En 2022 , on joue toujours avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés (non trafiqués). Cette semaine : Un coin de ciel bleu

Aujourd’hui météo oblige j'ai pioché dans mes archives, car en ce moment le ciel est plutôt gris. On dit qu'il pleut plusieurs fois par jour en Bretagne mais depuis quelques jours ça n’arrête pas.

 Donc quelques coins de ciel bleu en vrac.

Pour la musique en 1965 « un coin de ciel bleu » par Pière Senécal.

Comment, vous ne connaissez pas Pière Senécal un très grand chanteur canadien ! J’avoue que moi non plus je ne connaissais pas avant de trouver ce titre (l’orthographe du prénom est bonne). La vidéo n'est pas de très bonne qualité mais seules les paroles comptent.

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

projetma2022

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On se croirait dans un bouquin de géographie quand on apprenait les types de nuages :)<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
E
Splendide billet. Un podium pour la lumière de la 3e photo !
Répondre
C
De jolis ciels ... et du bleu, pas vu la couleur aujourd'hui encore ... on passe par presque 50 nuances de gris ! <br /> <br /> Belle semaine, sous un ciel bleu ... ou pas !
Répondre
F
oHHH Un chanteur qui me fait penser à Frank Michael!! Sympa à écouter!!! Je zappe la météo!!!beurk!!! Bisous Fan
Répondre
M
Voilà un joli panel de photos de ciel ! Vivement qu'on en ait un vrai à porté de main !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 902
Publicité