Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 février 2022

chez Ma' projet 52-2022 semaine 6 : SOUVENIR D'ENFANCE

En 2022 , on joue toujours avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés (non trafiqués). Cette semaine : Souvenirs d'enfance

 Je mets souvenir au pluriel car chez kuBBy mes souvenirs d'enfance sont nombreux et bien enfouis dans ma mémoire. Mais j'ai quand même retrouvé quelques reliques du passé.

Mon carnet de note du CE1 offert par ma mère pour mes 40ans devant tous mes copains (la honte).

 

Ma trousse de toilette reçue à ma communion pour aller en colo.

 

Les jeux de cour de récré : les osselets et les billes

Un lance-pierre, pas celui de mon enfance mais j'en avais un chez ma grand mère en Bretagne pour tirer sur les corbeaux.

Pour la musique, je vous épargne Souchon et ses 10ans , mais on reste à l'école avec cette chanson de Brassens reprise par Maxime Le Forestier

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

projetma2022

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour la chanson de Brassens, je la connaissais (y compris la version chantée par Le Forestier - ce n'est pas la seule). Mais le clip - je ne connaissais pas! Bon sens du rythme, mais un peu répétitif, non, au montage?
Répondre
M
La trousse de toilette est très chic !
Répondre
M
Super d'avoir un de ses carnets de notes. Bonne soirée
Répondre
R
ah les osselets et les billes me parlent bcq...Jolis souvenirs!!!
Répondre
S
Élève très sympathique :) Eh bien, le carnet termine sur une excellente remarque !<br /> <br /> Belle fin de journée :)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité