Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
11 janvier 2015

Hazoo chez les Caphys

nanard1

Lui on l'adore ! Il a participé à l'aventure Caphys et si vous ne le connaissez pas vous pouvez toujours faire un tour ici http://hazoo.canalblog.com/

ou dans nos liens bien évidemment

Sa galerie virtuelle c'est aussi par là http://www.hazoo-art.com/

Et le tableau bien réel lui, solidement accroché chez nous c'est chez les Caphys at home !

Rickie

Vous la reconnaissez celle-là ? Réponse ce soir avec un morceau spécialement dédié

Avis aux cambrioleurs potentiels : Cette toile est sous surveillance électronique 24h/24 et les antennes des cafards toujours en mouvement.

 

hazoo2

Et celle là non plus n'y comptez pas, la Caphette pourrait vous arracher les yeux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut les cafards !<br /> <br /> <br /> <br /> Du bel ouvrage, vraiment du bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
M
haha la surveillance electronique et les antennes des cafards ..qui delivrent des electrochocs ? lol<br /> <br /> ben moi elle me plait pas ta toile alors je ne vais pas la cambrioler lol
Répondre
M
Ah que ... j'aime l'humour ICI <br /> <br /> <br /> <br /> alors "moi aussi" je m'abonne !! <br /> <br /> <br /> <br /> Breizh amitiés (non je ne suis pas à Tahiti , mais j'y vais souvent - adopté 3 enfants de là-bas ... lire mes "rubriques" si t'as envie - mais suis bord de mer, en Côtes d'Armor - mes vahinés sont en FInistère elles !)
Répondre
B
voilà du bon, thanks pour le liens
Répondre
T
merci pour les liens, plus on est de blog plus on pense !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité