Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
18 janvier 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 3 : motif

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : motif

Pas besoin de motif ni de motivation particulière pour jouer avec Ma'. Mais par contre, est-ce que notre pote Hazoo, visible ici...

HAZOO! Blog.

Hazoo! Artiste peintre surréaliste ...non plutôt paralléliste...euh..ambiguiste! On ajoute un peu d'humour et de ziq´blues.

http://hazoo.canalblog.com

a besoin de quelque motif que ce soit pour réaliser ses oeuvres ?

cléa

 J'attends SA réponse et la votre.

 voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

 

ma2020

et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

Du côté de chez Ma'

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de passer un week-end au château de Guermantes avec mes collègues pour un séminaire. Accueillis sur place le vendredi soir, la première impression est magique : les fenêtres éclairées du château se détachent dans la nuit et déjà mettent des étoiles dans les yeux.

https://ducotedechezma.wordpress.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi^^<br /> <br /> Bises du jour !
Répondre
H
Le sourire chocolaté de la miss, méritait ce montage…bzzz à tous les capharnautes!
Répondre
D
Original , elle a une jolie frimousse cette Joconde.<br /> <br /> très belle journée
Répondre
P
Motif déformé, bien trouvé !
Répondre
F
Sympa, "la Joconde" avec une jolie frimousse au sourire au chocolat!!! Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité