Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
19 janvier 2020

revue de Caphys N°59

je ne sais plus très bien où j'en suis dans cette revue qui n'a pour autre objet que de mettre en avant vos talents, vos coups de gueule, ou tout simplement vos intérêts. Mais je sais que vous avez apprécié, au fil des semaines, cette rubrique et que vous avez fait de belles découvertes...comme moi.

cmarin

 

Revue de Caphys donc ou nos pérégrinations chez divers blogueurs et blogueuses, aussi bien celles et ceux qui sont dans nos liens que d'autres qui nous ont titillé les antennes.

Je n'aime pas la corrida et Jill non plus

Le gladiateur noir des arènes...

Le gladiateur noir des arènes... Gladiateur noir, bête des arènes Théâtre pour une mort annoncée, A l'homme les lauriers Et toi de mordre la poussière... Tu sens venir le...

http://jill-bill.eklablog.com

mais j'aime ma Juliette qui est loin d'être une marionnette j'en suis sûr

Une Marion nette

Oui tu es mon créateur, et moi ta poupée Nous sommes tous tes jolis jouets Tu dis nous aimer, mais tu nous mènes par le bout du nez. Ne tire plus trop sur nos ficelles parce qu'elles vont finir par casser Rends nous notre liberté ...

http://juliette2410.wordpress.com

quand chinou part en vadrouille loin de chez elle, ça vaut le coup de la suivre...même en 4X4

Mauritanie - Carnets de voyage et peintures de Chinou.

Nuit sur le toit terrasse de la maison, ou sous une Khaïma . Le week end, ils partent à la découverte du désert font quelques rencontres insolites, photographient un vol d'oiseaux apeurés par un feu, avant de prendre un temps de repos sous la khaïma Pendant qu'à la lampe torche le pain est habilement pétri Le petit déjeuner sera servi dès le lever du jour.

http://chinou.canalblog.com

 

A comme Adrienne, ça je connais et même j'en raffole mais H comme...

H comme Hollande

Nos voisins du nord font savoir au monde qu'ils ne veulent plus qu'on les appelle Hollandais ni qu'on appelle leur pays la Hollande, parce que ce nom ne recouvre pas l'entièreté du territoire et surtout parce qu'il fait penser à des sabots, des tulipes et des moulins à vent.

http://adrienne414873722.wordpress.com

histoire belge encore avec Claude et un retour vers le passé

Bibliothèque vieille de 200 ans

Il y a deux ans, en Belgique, un expert a découvert un cabinet de travail resté dans son jus depuis deux siècles. Henri Godts a probablement vécu le rêve de tout libraire. En 2017, cet expert en...

http://claude-lepenseur.eklablog.com

et histoire d'une naissance

Marie-France

Il faisait froid, c'était l'hiver ; mais un hiver d'autrefois, avec neige et verglas, des conditions normales, à l'époque. Depuis le matin, la ferme était en ébullition, la petite dernière était sur le point de naître. Cela faisait plusieurs jours que le docteur venait s'enquérir de la future maman.

https://xoulec-inside.blogspot.com
la cohabitation on connait en politique mais avec Pascale c'est autre chose et toujours un ravissement avec ses clichés
Cohabitation sur le lac...

Sarcelle d'hiver - Anas crecca - Eurasian Teal & Vanneau huppé - Vanellus vanellus - Northern Lapwing ...

http://www.pascale-menetrier-delalandre.com

vous avez encore faim après les agappes des fêtes ? Eh bien venez goûter à notre spécialité bretonne

Le FAR breton pour les Nuls

La véritable recette du FAR breton Vous pouvez - si ça vous dit toujours - placer le tout au four-à-FAR pendant 40 minutes voire 40 minutes mais pas plus. Si le FAR vous gonfle trop, allez vous faire cuire un coco ou baissez la température de votre four-à-FAR jusqu'à la fin de la cuisson c'est à dire 40 minutes mais pas plus.

http://vegas-sur-sarthe.blogspot.com

 images, mots et poésie, c'est ici

un billet comme j'aime et dans l'esprit "caphys" je pense mais à vous de voir (et non pas de juger, je n'aime pas les juges mais j'aime les fesses)

Marguerite n'aime pas ses fesses... - Bleck attitude

Une journée comme je les aime on est début décembre nous finissons de traîner dans Bordeaux tiens, la rue des Argentiers tiens, la librairie La Mauvaise Réputation... alors nous en poussons la porte, évidemment. La femme que j'aime ausculte la galerie d'art et moi je demande au taulier "vous auriez un récit de voyage...

http://bleckattitude.canalblog.com

et où on reparle de Carlos chez Durdur bien sûr

 Il marche, mais pour notre plaisir à tous

Voyages Photographiques

Italie , Suisse , Andorre , Auvergne , Vosges , Pyrénées , Alpes , etc ....

http://voyagesphotographiques.over-blog.com

et celui-là pratique la plongée mais aussi le dessin d'humour

Chevaux chouette une bonne à nez

Et oui on démarre l'année par un calembour un peu Alsacien (pour ce qui est de l'accent). Mais c'est donc avec entrain que je vous souhaite une belle année deux mille vins! Hips! Mais l'actu est là pour nous rappeler qu'il faudra aller la chercher avec les dents cette bonne année!

https://masemaineenimage.com

 Et en parlant de dessin, celui-ci est animé, musical et va vous régaler. En route vers l'enfer donc...

Et à bientôt pour la revue de Caphys number 60 où vous serez peut-être

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah j'avais pas vu cette article :) , wow milles merci , je ne c'est pas comment tu as découvert mon blog , mais ça me touche beaucoup de faire parti de la liste :) , bonne journée à toi
Répondre
B
Je suis ému très ému de figurer sur ce billet... d'ailleurs je crois que ça a ému Canal Blog lui-même, c'est dire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
J
alors comme ça l'enfer est en France 😲
Répondre
J
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> 😁
Répondre
J
Merciiiiii de m'aimer 😘<br /> <br /> mon mot va t-il enfin passer ( 2 jours que j'essaye )
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité