Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
25 mai 2020

et si on faisait l'autruche, la tête dans le sable...

après ce week-end "ascensionnel" et l'ouverture de nos plages, l'ami Béhach' nous livre sa vision toute personnelle mais que je suis pas loin de partager pour avoir constaté de visu l'affluence :

bh

Va y avoir du dégât !

Et l'ami Béhach' est visible ici 

Behach56

Quelques clichés, pour faire rire ou sourire les gens de Port-Louis, Riantec, Locmiquélic.........Autrement , je suis peintre, voici mon site: www.hazoo-art.com .

http://behach.canalblog.com

ici :

HAZOO! Blog.

Hazoo! Artiste peintre surréaliste ...non plutôt paralléliste...euh..ambiguiste! On ajoute un peu d'humour et de ziq´blues.

http://hazoo.canalblog.com

ou bien entendu dans nos liens. Et cette musique là, vous n'y couperez pas avec ces "garçons de plage"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci a vous ET au Caphy chef, pour vos COM' et vos visites sur mes blogs, <br /> <br /> J'ai truqué' cette plage était à Nice, par contre, la " grande faucheuse"...<br /> <br /> C'est la vraie!
Répondre
M
Personnellement je vais dans les rochers les plages de sable c'est pas mon truc
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> les plages du nord finistére ( LEON ) n 'étaient pas bondées , il est vrai que la banquise ne passe pas loin rires <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo les cafards
Répondre
L
En France, le taux de mortalité covidesque est de 0,043% de la population. On peut penser que les gens sur cette plage ne risqueraient, selon la date de ladite photo,que bien peu de chose en réalité.
Répondre
R
ça ne finira jamais si les gens font ça ce sera bientôt la fin de l'humanité :(
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité