Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
30 janvier 2015

Kitty, Daisy & Lewis : I'll coming home

 

kitty-daisy-lewis-dean-chalkley-2014-2

 

Entendus sur Inter et le Pop & Co de Rebbeca Manzoni. Ils ont moins de 30 ans mais jouent avec fièvre la musique qu'écoutaient leurs parents voire leurs grands parents. Comme quoi, la musique c'est comme la mode : un éternel recommencement. Evdemment on adore ! en savoir plus c'est ici http://www.franceinter.fr/emission-pop-co-le-troisieme-album-de-kitty-daisy-lewis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Indémodable, universel, sympa.... pour tous les âges... Bisous
Répondre
R
J'adore aussi.<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu écoutes Pop & Co. Elle est bien cette émission.
Répondre
M
J'adore !
Répondre
T
j'avais passé un clip sur pjtg, et mis leur dernier cédé en partage, une famille R & R à recommander.
Répondre
N
hello<br /> <br /> <br /> <br /> exactement la roue tourne toujours :)<br /> <br /> <br /> <br /> pas mal pas mon genre de musique mais chapeau :)<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bon WE **
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité