Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
3 mars 2015

Et Dieu créa la femme

 

et_dieu_crea_la_femme

Mécréants devant l’éternel, ce n’est pas ce titre qui va nous faire changer d’avis :

Mort pendant 48 minutes, un prêtre affirme que Dieu est une femme

 C'est ce qu'affirme le père John Micheal O’neal, prêtre de 71 ans dans le Massachusetts. Le 29 janvier dernier, il est amené d’urgence à l’hôpital, victime d'une crise cardiaque. Quelques minutes après son arrivée, il est déclaré cliniquement mort. Les médecins parviennent finalement à le «ramener à la vie en redémarrant son cœur, 48 minutes après qu’il s’est arrêté.

 Juste la preuve que quand c’est pas l’heure et ben c’est pas l’heure comme aurait dit Lapalisse. Mais continuons le voyage dans la quatrième ou 5ème dimension.

 Le religieux américain a prétendu avoir des souvenirs clairs de ce qui lui était arrivé pendant ces longues minutes de mort clinique. Il explique avoir eu la sensation d’être sorti de son corps, entouré par une lumière écrasante, et éprouvé un sentiment d’intense amour autour de lui.

 Bouaip ! Ca c’est le truc classique de tous ceux qui racontent être passés de l’autre côté. Mais la suite est plus surprenante.

 Il affirme être monté au ciel et avoir rencontré le Tout-puissant. Celui-ci serait un «être de lumière», mais surtout, une «figure maternelle chaleureuse et réconfortante». «Elle avait une voix douce et apaisante et sa présence était aussi rassurante que l'étreinte d'une mère. Le fait que Dieu soit une Sainte=Mère au lieu d'un Saint-Père ne me dérange pas, elle est tout ce que j'espérais et même plus encore».

 Ca écorne quand même sacrément l’image du vieux barbu sur son nuage ! Aussi sec ses supérieurs ont remis les pendules à l’heure

 Ces déclarations ont provoqué l’émoi dans le clergé catholique de l'archidiocèse, obligeant le cardinal Sean P. O’Malley  à faire une déclaration publique, pour expliquer que Dieu n’était pas une femme et que le père O’neal avait subi des hallucinations.

 Merci à 20 Minutes pour ces quelques instants de grande spiritualité !

 

dieu 1

- Chérie, tu voudrais pas me remplacer quelque temps, j’ai besoin de prendre des vacances et tous ces cons là en bas ils commencent à me fatiguer !

Bon, aux dernières nouvelles cette info ne serait qu'un gros FAKE comme on dit dans le langage branché. N'empêche, l'avenir de l'homme reste quand même la femme !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
Répondre
C
"Ca écorne sacrément l'image du vieux barbu sur son nuage!" <br /> <br /> <br /> <br /> On voit que vous connaissez pas ma concierge.
Répondre
E
...tous comptes faits... c'était pas une si mauvaise idée...!
Répondre
M
M'en fous, je suis athée, alors que la divinité en laquelle je ne crois pas soit censée être masculine ou féminine, peut me chaut! ;-)
Répondre
M
eh ben çà cogite là haut <br /> <br /> suis pas préssée d aller voir loll<br /> <br /> kenavo les CAFARDS
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité