Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
22 octobre 2016

The Soft boys : Kingdom of love

soft

Allez ! On reprend notre côté rock n'roll avec cette découverte que l'on doit à Juliette dont le blog vous ravira les oreilles et les yeux. Juliette est ici 

Juliette

♪♫ Mes Divagations♪♫

https://juliette2410.wordpress.com

ou dans nos liens of course. Et pour la petite histoire du rock :

 

The Soft Boys est un groupe britannique de rock indépendant fondé en 1976 par Robyn Hitchcock.

 

Le groupe sort deux albums studio avant de se séparer en 1981 devant le manque de succès. Robyn Hitchcock, accompagné par la section rythmique du groupe, entame par la suite une carrière solo, tandis que le guitariste Kimberley Rew (en) forme Katrina and the Waves.

 

Redécouverts par le public américain, grâce notamment aux groupes du mouvement Paisley Underground, puis à des artistes reconnaissant leur influence, tels R.E.M. et The Replacements, les Soft Boys se reforment en 1994, puis dans les années 2000, et réalisent un troisième album, intitulé Nextdoorland.

Source Wiki

Soft Boys - Kingdom of Love (1979)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha! ha! ouiii c'est de la bonne ;)
Répondre
D
z'ont des héritiers
Répondre
M
Belle découverte, je file chez Juliette en savoir plus
Répondre
T
restait encore de l'utopie
Répondre
E
je découvre ici. Je vais aller en écouter d'autres et voir comment ils ont évolué. Merci pour l'ouverture musicale.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité