Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
31 mai 2017

la main passe...

vous connaissez peut-être ces trucs là :

hand-spinners-tt-width-604-height-403-crop-0-bgcolor-000000-lazyload-0

Ca s'appelle des "hand spinners"

What else ? Ben des trucs pour les mômes qui tournent et qui font fureur dans les cours de récré. Mais... mais...

hand1

La suite de cette tragédie c'est ici

La créatrice des hand spinners est ruinée, et ne touche pas un centime sur son invention - Les Inrocks

Il y a un an la folie Pokemon Go était omniprésente. Mais le grand remplacement a eu lieu: dans les coeurs de millions de personnes, une toupie de doigts s'est substituée à Pikachu, Carapuce et Bulbizarre. Les hand spinners sont aujourd'hui aujourd'hui dans les mains de vos collègues jusqu'aux salles de cours en passant par ...

http://www.lesinrocks.com

2848_marelle1

- Ouais ben la maitresse elle, elle est pas ruinée ! Elle nous taxe 1 centime sur chaque pied posé...

Sûrement pour vous apprendre le rudiment des mathématiques. Manquerait plus que l'école de la République devienne capitaliste !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en ai en réserve... que j'ai confisqués. Oui je sais je suis méchante mais quand en classe tu fais une leçon (très intéressante....si, si) et que 2 gamins te regardent en manipulant leur machin, soit disant déstressant, moi ça me hérisse le poil. Sans parler de ceux qui ne le tiennent pas bien en main et qui le projettent sur la joue du copain...
Répondre
L
j'espère qu'elle gagnera sa requête!!! mais bon, une ficelle et un bouchon, c'est bien aussi!!! Bisous Fan
Répondre
M
Ben oui...
Répondre
D
pauv'vieille
Répondre
H
Il m'en a parlé, j'ai bougonné quelques remarques peu amènes et il n'a pas insisté. ... Ouf ! :-)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité