Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
23 juin 2017

coup de chaud et coup de pompe

Les "réseaux sociaux" comme ils disent, c'est pas que de la merde en barre, des "fakenews" ou des haineux qui se défoulent. C'est aussi de l'info : 

chaud

 

 

L'article c'est ici si vous n'avez pas trop la flemme

Fait-il trop chaud pour travailler ?

Des températures pouvant monter jusqu'à 37°C tout au long de la semaine et 51 départements en alerte orange à la canicule. En cas de forte chaleur, les risques sanitaires sont réels pour les travailleurs : insolation, crampes, épuisement ou encore le redoutable coup de chaleur.

https://www.alternatives-economiques.fr

1200x768_francois-bayrou-chaud-mercredi-21-juin-2017

 - Merci les Caphys et Alternatives économiques. Je fais valoir illico mon droit de retrait !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dans certains pays ils n'ont pas l'air de souffrir de la chaleur mais alors moi je me traine... une vraie larve !
Répondre
M
C'est pour ça qu'il est parti l'ami Bayrou... Dans le code du travail de son patron, il n'y avait plus de droit de retrait en cas de forte chaleur... Il n'y avait d'ailleurs plus de droits de retrait... même plus de droit...
Répondre
D
Gros coup de chaleur sur le modem !Bayrou est bien ventilé !!
Répondre
T
je reste dubitatif en un mot quand à l'éthique et ce qui va suivre
Répondre
M
Faut aller en Bretagne, il fait meilleur, surtout en bord de mer!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité