Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
19 juillet 2017

les Caphys dans le genre "pénibles"

une info "France Info" : 

pénibilité

 

à lire ici si vous n'êtes déjà pas trop épuisés

"Je ne pense pas tenir jusqu'à 65 ans" : l'inquiétude des salariés concernés par la réforme du compte pénibilité

Le Premier ministre, Edouard Philippe, a annoncé la remise en cause de quatre critères de pénibilité au travail dès 2018. De l'agriculture au bâtiment, en passant par l'industrie chimique, franceinfo a recueilli les témoignages de salariés touchés par cette réforme.

http://www.francetvinfo.fr

jeu-de-plage-chateau

 - Attention les enfants, si vous fatiguez trop papa, il va demander l'ouverture de son compte "pénibilité"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je dirai même plus que les salariés vont se faire macroner tout cru !
Répondre
M
Je le savais que les salariés se feraient macron-onder!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Comme vous le savez, je suis pénible. Parfois même, très pénible. Pourtant je ne suis pas reconnu comme tel par les autorités compétentes. Afin de permettre à mon entourage de ne pas avoir à me supporter trop longtemps, pourriez-vous les aider à rassembler des preuves le justifiant. Ceci ne doit pas être trop difficile et de ce fait, ne vous donnera aucun droit particulier. ;O))
Répondre
M
Je pense surtout que les gens ne supportent plus les travaux pénibles comme avant , on est fatigué et pris en charge alors que nos aïeux eux travaillaient sans que personne ne se soucie de leur douleur , est ce un bien ? est ce un mal ? je n' en sais rien mais ils vivaient ainsi et n' auraient pas songer à se plaindre du moment qu'ils avaient du travail pour faire vivre leur famille . Ils ne demandaient pas non plus l'aide de la société pour continuer à vivre dans un luxe qu'ils ne connaissaient pas alors que nous nous voulons le beurre mais surtout l'argent du beurre . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi à tous . <br /> <br /> Toujours grosse chaleur sur Marseille mais plus supportable que dans certains coins de France . Alors ne nous plaignons pas trop . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
T
pénibilité comment ce peut se mesurer ? et puis la pension de retraite était une manifestation de la solidarité et non une manière d’emmener à la mort
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 784
Publicité