Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
24 août 2017

rory Gallagher : The beat club sessions

 

rg

 ahhhh "Tontube" qui permet de découvrir des pépites comme ça :

 Celles et ceux qui me connaissent savent que je voue un culte tout particulier à cet irlandais, maître incontesté de la gratte rock et blues - je rappelle ici la réponse de Jimi Hendrix à la question : « Qu'est-ce que ça vous fait d'être le meilleur guitariste du monde ? », il répondit : « Je ne sais pas, demandez à Rory Gallagher. »

Il faut rendre aussi hommage aux musiciens qu'ils l'ont accompagné, tel Gerry Mc Avoy, fidèle bassiste parmi les fidèles musiciens qui ont fait la route avec lui.

Un régal tout simplement !

PS : ce soir on signe la vente de notre maison à Conflans pour une migration définitive à Port-Louis (56)

bien entendu, cet article est en "léger différé" 

On reparle de tout ça un peu plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un retour au bled? <br /> <br /> Petite pensée pour Corinne....
Répondre
E
Découverte pour moi.<br /> <br /> Bon vent vers la Bretagne, c'est plutôt chouette comme destination !
Répondre
L
Merci pour cette vidéo.<br /> <br /> Heureuse nouvelle vie.
Répondre
F
J'ai entendu que les Bretons avaient des chapeaux ronds. Si tu veux être admis là-bas achète-z-en un? Ert mettez-vous à la bolée de cidre ... Bon week-end. Ficelez bien. Florentin
Répondre
E
Tu penses bien que, je ne peux qu'approuver plutôt deux fois qu'une. A Dublin il existe une place Rory Gallagher. Yeah! Bon Morbihan.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 784
Publicité