Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
30 octobre 2017

quel cirque !

Une photo choquante

cirque

 

sujet sur la maltraitance animale dans les cirques. Les choses ont-elles évolué ?

Les animaux de cirque : aux première loges d'un spectacle cruel | Animaux utilisés pour le divertissement | PETA France

Les animaux ne veulent pas conduire un vélo, tenir sur leur tête, tenir en équilibre sur des ballons ou sauter au travers des cerceaux en feu. Les éléphants, les félins, les singes et autres animaux exploités dans les cirques exécutent des numéros parce qu'ils n'ont pas le choix.

https://www.petafrance.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis allée 2 fois dans ma vie au cirque il y a très longtemps et basta, et une fois dans un zoo où un singe m'a tendu sa main que j'ai serré, il avait un regard à briser le cœur , je m'en souviens encore ! <br /> <br /> Que de cruauté pour amuser les hommes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bise à toi gentille petite bête
Répondre
H
C'est moche. Comme les delphinariums et autres attractions.<br /> <br /> Mais tant que les gens continueront à payer pour voir ça...
Répondre
D
C'est insupportable ! Pourquoi leur faire du mal !!
Répondre
M
Il faut arrêter de nous montrer de tels spectacles , un cirque qui se respecte à notre époque ne se conduit plus comme au moyen-âge , le personnel s'occupe très bien des animaux et il n'est nul besoin de les maltraiter pour se faire obéir . <br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce j'aime le cirque et sans eux et les Zoo nous ne connaîtrions pas les animaux sauvages , de toute façon tous ceux qui à l'heure actuelle existe dans les cirques et zoos sont tous nés sur place et si on devait les relâcher ils mourraient soit dévorés par leurs congénères soit de faim car ils ne sauraient pas vivre libre . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée , bon mardi les Caphy's . <br /> <br /> Amitié marseillaise .
Répondre
G
Malheureusement de tels comportements doivent toujours exister, Les animaux ne devraient pas être contraints à de telles situations. Je signe souvent des pétitions pour la cause animale...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité