Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
20 juin 2019

savoir regarder par le hublot

Vous avez sûrement entendu parler de ça :

vaches

 

la suite bien dégueu à travers ce hublot là :

Le scandale des " vaches à hublot " : nouvelle vidéo choc

Des vaches dont l'estomac est perforé d'un trou de 15 cm de diamètre sur lequel on pose un "hublot" : les lanceurs d'alerte L214 dévoilent de nouvelles images tournées dans le 1er centre privé de recherche en nutrition animale en Europe, qui

https://www.30millionsdamis.fr

 

58137764cd70fb896a61be07

 - j'ai eu du bol, j'aurais pu l'avoir dans le cul !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment peut-on défendre encore une telle ignominie et cruauté, même quand on est chercheur ?
Répondre
D
c'est dégue...mais L214 fait chier
Répondre
C
Blurp ! Pauvres vaches...<br /> <br /> <br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
C'est un scandale monstrueux qui mérite des sévères sanctions . C'est plus détestable activité humaine honte à ces débiles.
Répondre
M
J'ai vu cela à midi et j'en suis folle de rage! Comment peux-tu en arriver là, au nom de quelle logique?<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité