Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
21 décembre 2017

OVNI soit qui manigance

une info chopée sur Sud-ouest et entendue à la radio :

ovni

 

Tous les détails ci-dessous : 

Le Pentagone a enquêté en secret sur les ovnis pendant cinq ans

Le Pentagone a reconnu l'existence d'un mystérieux projet d' enquête sur les observations d'objets volants non identifié (ovni) après que le New York Times ait révélé l'information. Entre 2007 et 2012, le programme baptisé Advanced Aerospace Threat Identification Program (Programme d'identification des menaces aérospatiales avancées) a documenté d'étranges objets volants, évoluant à grande vitesse sans propulsion visible ou en position stationnaire sans moyen apparent de portance.

http://www.sudouest.fr

Perso, ces histoires d'OVNIS m'ont toujours botté...

FILM ET

 - Ouais bon ! Doucement les Caphys, moi j'suis juste le livreur de pizzas !

Ca c'est la version officielle...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et on comprend alors la signification du dessin "osé" écrit dans le ciel, soi-disant par un pilote d'avion il y a quelques jours...
Répondre
L
Les américains sont paranos, et aussi très fantasques!!!alors, ils dépensent leur dollars sans se préoccuper pourquoi la Californie est en ébullition!!!Bisous Fan
Répondre
K
Pourquoi 5 ans ? Bizarre.
Répondre
P
Bien sûr que ça existe, j'en ai vus sur le plateau de Valensole, il y a....30 ans, les phares de ma voitures se sont éteints ! Je suis vite partie sans les attendre !
Répondre
M
Ils ont bien étudié sérieusement un scénario d'attaque par des zombies (si...).
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 756
Publicité