Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
22 janvier 2018

les Caphys donnent du crédit à la photo

Espiguette vient de me donner une idée. Lors du dernier billet elle nous demandait de citer les crédits photo. Pas toujour facile quand on les chope su "Gogol". Bon alors celle-ci que j'avais gardé en réserve et récupérée sur un blog copain 

jeuphoto

 

Tellement chouette que je l'ai en fond d'écran depuis des semaines. Alors, crédit à qui et ça se passe dans quelle ville ?

Réponse à notre retour mardi prochain. Mais d'ici là petits futés, je suis sûr que vous aurez trouvé !

 Et retour donc ce mardi après notre petit périple parisien qui nous conforte dans l'idée qu'on est vraiment biens du côté de Port-Louis.

Et bien entendu, vos esprits vifs avaient trouvé la réponse : Le lieu Marseille

113458960_o

 

et le lien peut-être glané ici  - je n'en suis plus sûr mais pour les fans de street art vous allez être servis !

Photos, mattons

Fan de Street Art, de murs et de portes peintes. La surprise est au détour de chaque rue.... Hommage à tous ces artistes, connus ou inconnus, qui font de nos villes des musées à ciel ouvert...

http://eglantine0596.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> j aime bien ce genre d affiches , et elles vont avec toutes les villes je trouve <br /> <br /> bon credi les cafards
Répondre
A
Un bistrot qui vaut le détour!
Répondre
M
Je ne sais pas ce que c'est que les crédits photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Puisque d'autres ont cherché et trouvé, je ne vais pas me fouler un poignet à chercher à mon tour. Cela se passe donc à Marseille.... L'art des rues me plait de plus en plus
Répondre
O
Bon j'arrive après la bataille<br /> <br /> Marseille dit-on<br /> <br /> On m'annonce aussi qu'il est fermé aujourd'hui donc pas de regret<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises les Caphys
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 846
Publicité