Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
3 novembre 2019

Silent sunday 3

Désormais les Caphys jouent chaque dimanche avec Isabelle et son "silent Sunday"

Silent Sunday - Acte 2

Le principe est simple : une photo, pas de mot... un silent sunday en retard pour moi, mais la photo explique pourquoi 🙂 Pour participer, il vous suffit de poster votre lien ici : Bon dimanche à tous !

https://isabellecorlier.com

122938312_o

Le principe : une photo, pas un mot.

sil1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Histoire sans paroles, quoi... 😉
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Je l'aime bien votre photo, la tradition, que diable!<br /> <br /> Par contre, je ne suis pas fan d'Halloween, chez moi, on fête la Saint-Martin...Une idée d'article, tiens!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
pas si mal la dame , nos grand Méres étaient ainsi , et même en été <br /> <br /> la robe est courte quand même elle peut danser <br /> <br /> kénavo les CAFARDS
Répondre
T
avec la pointe de modernité qui fait toute éloquence de cette photo
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Je préfère cette tenue à la burqa.<br /> <br /> Je me paye une chiatique du tonnerre alors je passe en vitesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement il y a la Tiotte qui me soigne.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la pluie ne fait pas de dégâts.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité