Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
2 novembre 2019

chez Ma' projet 52 semaine 44 : conte

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : conte

conte2

- Hey petite ! Il te reste 5 minutes avant l'heure du conte, alors grouille de rentrer...

Et après ça nos mômes font des cauchemars !

Les thèmes sont ci-dessous pour toute l'année 2019 si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Et les autres contributions sont à retrouver ci-dessous

Du côté de chez Ma'

Lors d'un récent déplacement professionnel à Paris, mon hôtel était situé Porte de Montreuil... l'occasion de passer de l'autre côté du périph' pour une balade dans les rues hétéroclites de Montreuil ! Je crois que je n'étais jamais allée jusqu'alors dans la cité de Seine Saint Denis.

https://ducotedechezma.wordpress.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui suis une angoissée de l'horaire... mais j'me soigne :)
Répondre
T
les contes sont irremplaçables : ils parlent à tous à tous les âges depuis toujours
Répondre
E
C'est chouette comme tout !
Répondre
S
finalement, ce lapin me semble bien sympathique
Répondre
L
Sacré Alice, toujours en retard pour les découvertes !! merci au lapin blanc pour le rappel à l'ordre!!Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité