Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
31 octobre 2019

une histoire de grenouille

Chopé sur "l'oiseau bleu", un truc que je pige pas. Mais en 74 je n'étais déjà plus un enfant

love

 la suite de cette "sombre" histoire ci-dessous :

Love is all ★★★★ - Chanson de Roger Glover [Dictionnaire des Mots Surannés]

lɔv i al] (parol. TRAUMA.) P ièce maîtresse de The Butterfly Ball and the Grasshopper's Feast , album produit par le métalleux Roger Glover, a été classé par un jury de vieux cons surannés comme clip le plus angoissant des années surannées.

https://www.mots-surannes.fr

et pour bien vous finir, bande de petits trouillards, the song  and the clip ci-dessous

Et entre () j'ai toujours cru que c'était un morceau des "scarabés"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heu... en effet, c'est vraiment... loin d'être effrayant...
Répondre
P
Rien qu'en voyant la 1ère image du clip, la mélodie se déroulait aussitôt dans mes oreilles. Je vais l'avoir toute la journée dans la tête. voilà le genre d’exhumation qui convient parfaitement à un 1er novembre. Bonne Journée.<br /> <br /> Signé : le fantôme de Pierre.
Répondre
G
Je me rappelle bien de cette chanson et de ce clip, je viens de le regarder, mais il ne me fait toujours pas peur...;-) C'est plein de gaité, c'est décalé, amusant, il y a des tas de petits détails à découvrir, les dessins sont parfois ingénieux, c'est plein de vie et il en émane une certaine poésie joyeuse: love is all! ;-)<br /> <br /> Merci et tant pis pour les grincheux... <br /> <br /> -comment?<br /> <br /> -Non pas toi! va voir Blanche-Neige!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les Caphys! ;-)
Répondre
O
Bonjour les Caphys mouillés vous aussi<br /> <br /> Alors cette vidéo met de la guaité dans mon ciel fris gris gris<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bon. En ce jour de la Tous seins, mes bien chers frères, en quoi ce charmant clip aurait pu terroriser nos chères têtes blondes ? Je vous le demande. Il est délicieux, haut en couleur (par cette grisaille, vous avez drôlement bien fait de le remettre) et il est moins hideux que ces déguisements ridicules que nous avons tous vus hier. A Foirfouille, on a même vu un macchabée en plastic couvert de sang avec des tronçonneuses tachées autour de lui. Joyeuse Allo ween, comme ils disent à france télécom, les mioches ! Même la caissière a reconnu que c'était "un peu gore". Comme dirait Marie -qui a mis un string en train de sécher à une fenêtre dans son blog aujourd'hui-, on vit une époque formidable ! Sachez, mes bien chers frères, soeurs, cousins, cousines, veaux vaches cochons(comme curés) couvées... que Wolinski s'est fait enterrer dans un cercueil en forme de bite -j'ai mis la photo dans mon blog le lendemain de son enterrement- et qu'il était bon de le rappeler en ce jour de la fête des morts. Coluche, Reiser, Jean Yanne, Devos, Audiard et Dard doivent bien se marrer de là-haut, entre deux brèves de comptoir et trois souvenirs mémorables. Rendons-leur hommage.<br /> <br /> Amen.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité