Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
31 octobre 2023

it's Musk be love

ne pleurez pas :

musk

 

la suite sans pleurer ci-dessous :

La fortune d'Elon Musk passe sous la barre des 200 milliards de dollars

La fortune du patron de Tesla est repassée sous le seuil symbolique des 200 milliards de dollars en raison de résultats trimestriels décevants pour le constructeur automobile.

https://www.bfmtv.com

 

musk2

- m'en fous, j'vais me refaire ce soir avec Halloween !

Pas de doute, un gus comme ça sait toujours rebondir ! Quite à se servir de sa femme...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le groupe de musique fête bien Halloween et Musk aussi avec une amie!! Bisous Fan
Répondre
F
Le group de la vidéo fête bien Halloween comme Musk avec une amie !! Bisous Fan
Répondre
S
le roi des voitures électriques, je suppose qu'il se fout pas mal de l'environnement.. la dépose des batteries par exemple, jolie pollution .. je ne me rends même pas compte de sa richesse. tout ce que je sais, c'est qu'il me reste même pas 20 euros sur mon compte avant le virement de ma retraite. mais bon, il parait que les retraités subissent le moins l'inflation , entendu à la TV il y a quelques jours..
Répondre
T
la véritable horreur est ce halloween ou ce milliardaire ?<br /> <br /> demander aux Ukrainiens ?
Répondre
L
heureusement que s'il ne gagne quelque milliards de plus ouf! il n'en perd pas ce pauvre malheureux !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité