revue de Caphys N°24
Bienvenue dans notre revue de Caphys c'est à dire nos pérégrinations chez divers blogueurs et blogueuses, aussi bien celles et ceux qui sont dans nos liens que d'autres qui nous ont titillé les antennes.
Ahhh humour humour quand tu nous tiens. J'ai bien ri à la lecture de ce billet et de l'à propos de la dénommée Berthoise. Et je veux vous le faire partager
Quand j'ai été enceinte la première fois, j'étais heureuse et fière d'être capable de ce miracle. Depuis j'ai appris que cette faculté était partagée par des milliards de femmes et ce depuis des millions d'années. Mais bon, j'étais très amoureuse, et ce bébé était la preuve de cet amour.
http://berthoise.canalblog.com
Les religions ne sont que des béquilles illusoires... Mais il me plait de croire à l'Ange qui veille tout en pensant A un double de moi , ma conscience , mon Ame , cette pensée embellit ma vie Mais je ne veux croire Qu'en un Univers celui que je vois avec son Soleil.
http://www.cassiopee17.fr
Poésie encore et ce n'est pas banal, issue de l'imagination sans limites d'un enfant de 10 ans
Le mardi , on peut chez Lydie présenter soit un poème suivant un thème choisi, soit un poème choisi librement.
https://danslesmallesdemamazerty.blogspot.fr
Et le Rotpier alors ? Si je ne m'abuse, il connait le métier d'enseignant et il a gardé, sans conteste, son âme d'enfant avec un brin de "coquinerie"
Image du net ... la coupe sera-t-elle nette ? Sonnet cerné de la proue à la poupe... Préambule : C'était il y a bien longtemps, du temps où l'on coupait les têtes à la hache et pas en cachette pour impressionner les passants. Le sonnet : Patronyme prémonitoire,...
http://rotpier.over-blog.com
Connaissez-vous l'effet miroir ? Non ? Petit tour donc chez Calirezo
Parce que les multiplicités de similitudes humaines ne me lasseront jamais...
http://www.calirezo.com
Du miroir à la salle de bain il n'y a qu'un pas avec Elsaxelle
sens de l'observation, humour, Antiblues n'en manque pas et il nous le prouve encore une fois
Le gendarme : Ouvrez la portière! Excès de vitesse sur la voie rapide! P.V! - Le gastéropode: Oh vous déconnez ou quoi?...
http://antiblues.canalblog.com
Le théâtre selon Durdur c'est ça
des problèmes de coeur ? Voyez ça avec Florentin
un peu différent des blogs mais réseau social quand même, Twitter et une personne que l'on suit
et le cliché que voici
Bon week-end les ami(e)s, avec ou sans parapluie et à bientôt pour une nouvelle revue de Caphys où vous serez peut-être en première ligne.