Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
3 février 2018

revue de Caphys N°24

cmarin

Bienvenue dans notre revue de Caphys c'est à dire nos pérégrinations chez divers blogueurs et blogueuses, aussi bien celles et ceux qui sont dans nos liens que d'autres qui nous ont titillé les antennes.

Ahhh humour humour quand tu nous tiens. J'ai bien ri à la lecture de ce billet et de l'à propos de la dénommée Berthoise. Et je veux vous le faire partager

Une girafe ou un éléphant ? - c'est du tout venant

Quand j'ai été enceinte la première fois, j'étais heureuse et fière d'être capable de ce miracle. Depuis j'ai appris que cette faculté était partagée par des milliards de femmes et ce depuis des millions d'années. Mais bon, j'étais très amoureuse, et ce bébé était la preuve de cet amour.

http://berthoise.canalblog.com 
Un très beau poème pour celles et ceux qui croient (ce n'est pas mon cas) Vous voyez qu'on est éclectiques hein. Merci Cassiopée
Prières

Les religions ne sont que des béquilles illusoires... Mais il me plait de croire à l'Ange qui veille tout en pensant A un double de moi , ma conscience , mon Ame , cette pensée embellit ma vie Mais je ne veux croire Qu'en un Univers celui que je vois avec son Soleil.

http://www.cassiopee17.fr

Poésie encore et ce n'est pas banal, issue de l'imagination sans limites d'un enfant de 10 ans

Lion enfermé, pour le poème du mardi de Lydie-2

Le mardi , on peut chez Lydie présenter soit un poème suivant un thème choisi, soit un poème choisi librement.

https://danslesmallesdemamazerty.blogspot.fr

Et le Rotpier alors ? Si je ne m'abuse, il connait le métier d'enseignant et il a gardé, sans conteste, son âme d'enfant avec un brin de "coquinerie" 

" Patronyme prémonitoire, " ... le sonnet cerné et sonné du jour de ... Rotpier ! - Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Image du net ... la coupe sera-t-elle nette ? Sonnet cerné de la proue à la poupe... Préambule : C'était il y a bien longtemps, du temps où l'on coupait les têtes à la hache et pas en cachette pour impressionner les passants. Le sonnet : Patronyme prémonitoire,...

http://rotpier.over-blog.com

Connaissez-vous l'effet miroir ? Non ? Petit tour donc chez Calirezo

Minois en miroir n°4

Parce que les multiplicités de similitudes humaines ne me lasseront jamais...

http://www.calirezo.com

Du miroir à la salle de bain il n'y a qu'un pas avec Elsaxelle

sens de l'observation, humour, Antiblues n'en manque pas et il nous le prouve encore une fois 

Surréaliste ... - Antiblues !

Le gendarme : Ouvrez la portière! Excès de vitesse sur la voie rapide! P.V! - Le gastéropode: Oh vous déconnez ou quoi?...

http://antiblues.canalblog.com

Le théâtre selon Durdur c'est ça 

des problèmes de coeur ? Voyez ça avec Florentin

 un peu différent des blogs mais réseau social quand même, Twitter et une personne que l'on suit

ahd3

 

et le cliché que voici

ahd

Bon week-end les ami(e)s, avec ou sans parapluie et à bientôt pour une nouvelle revue de Caphys où vous serez peut-être en première ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour les choix de lecture, et aussi les photos de Cali. Un régal ! <br /> <br /> Toujours un plaisir cette revue...
Répondre
O
Bonjour les Caphys<br /> <br /> J'ai assisté à la revue et Rotpier m'a interpellé alors je l'ai suivi ...<br /> <br /> Mais ma tête sur le billot je ne dirais rien !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Encore une belle revue Caphys !
Répondre
B
Merci , je suis contente que mon billet vous ait plu.
Répondre
D
Bonjour les Caphys, merci pour la Revue toujours intéressante et j'aime beaucoup la dernière photo :-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 747
Publicité