Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 février 2018

pas de fumée sans clope

Le vent tourne pour la clope et du coup, vous ne risquerez plus (peut-être) d'être importunés la fumée par des adorateurs de l'herbe à nicot

clope

 

si vous faites encore partie des irréductibles clopeurs, écrasez votre cigarette et prenez connaissance de l'article de l'Obs ci-dessous

Et si Instagram poussait à arrêter de fumer ?

"Dieu est un fumeur de havanes / C'est lui-même qui m'a dit / Que la fumée envoie au paradis", chantait Serge Gainsbourg en 1980. Trente-huit ans plus tard, tabac ne rime plus avec paradis. La tendance est plutôt à écraser sa dernière clope, et à le faire savoir.

https://o.nouvelobs.com

operation-de-charmee

 - Tu m'avais pourtant dis que tu n'avais rien contre une bonne pipe...

Ouais mais là le gars il le fait exprès de rester dans le sens du vent !

Et pour clore ce billet de belle manière, le sieur Higelin nous tend la clope perche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai arrêté de fumer depuis septembre 2001 mais rien à voir avec un incident survenu su le sol américain. ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
M
Devinette : on ne peut ni la bourrer, ni la fumer ( alors non, ce n'est pas une pipe) . Je ne vois pourtant pas du tout ce que cela pourrait être d'autre. ;-))))
Répondre
D
c'est Romy qu'est à la pipe ?
Répondre
M
J'ai arrêté de fumer il y a une vingtaine d'année , le matin c'était l'enrouement au lever et le reste comme tout fumeur ... <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne l'ai jamais regretté et mes dernières cigarettes sont toujours dans le paquet ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fière de moi car cela à été dur , 1 paquet par jour voir plus parfois .... Depuis j'ai retrouvé le goût des aliments et retrouvé aussi les odeurs dans la nature c'est génial ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée amitié .
Répondre
J
Je fais partie des indécrottables fumeurs de blonde et je dois avouer que je serai ravi de diminuer petit à petit mais bon, pas facile !! J'adore cette fameuse chanson de Jacques Higelin !!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 756
Publicité