Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
25 février 2018

revue de Caphys N°27

cmarin

Bienvenue dans notre revue de Caphys c'est à dire nos pérégrinations chez divers blogueurs et blogueuses, aussi bien celles et ceux qui sont dans nos liens que d'autres qui nous ont titillé les antennes.

 Vous aimez ce qui brille et notamment les pierres précieuses ? vous allez être servi(e)s avec l'amie Wolfe toujours bien documentée

Les pierres précieuses - La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms

Béryl Les pierres précieuses sont des minéraux caractérisés par la stricte organisation de leurs molécules. Leur rareté est due aux conditions de pression et de température nécessaires à leur formation, exceptionnellement réalisées dans la nature. Sans joyau pas de couronne, sans bijoux, pas de Castaflore...Symboles de bauté et de pouvoir, les pierres précieuses fascinent.

http://lejardindewolfe.canalblog.com

Des cristaux aux fleurs il n'y a qu'un pas qu'on franchit sans complexe avec Fille stule qui nous ouvre ses coeurs 

Coeurs de fleurs

Voici un peu de soleil pour toi les copains, parce que je me languis du printemps et de son soleil éclatant et surtout du soleil enflammé de l'été. Ces photos, toutes en provenance de mon ancien jardin normand, je te les offre en ce jour pour illuminer ta journée.

https://fillestule.com

Quel rapport entre des haïkus et des escaliers ? Vous le saurez en faisant un p'tit tour chez Lenaïg

L'escalier, les haïkus de Lenaïg et L'Ours castor - Le blog de Lenaïg

Monter au ciel bleu redescendre vers l e bleu les escaliers grecs ! *** Le bas et le haut reliés par l'escalier, pont dans la maison ! *** Un double escalier être vu sans se croiser, caprice de roi Le colimaçon de Léonard de Vinci au château de Chambord...

http://leblogdelenaig.over-blog.com

Un p'tit coup de blanc ? Venez "trinquer" avec Dédé

Tempête

Un soir, le vent se lève et balaie de lourds nuages sombres au-dessus de la montagne. Mordant la peau du visage, il charrie le froid qui descend en cascade le long des troncs et s'engouffre dans la clairière. L'hiver vient du Nord, et les derniers oiseaux s'empressent de s'envoler vers des contrées plus accueillantes.

https://impermanence75.blogspot.fr

L'amur comme disait Jauni, toujours l'amur et quand le sujet est traité via Valérie c'est encore plus beau

 En rouge et noir, comme la chanson mais façon Espiguette 

De l'eau, on en boit quand même un peu de temps en temps et on fait bien si on en croit Maria-Lina

En contact avec l'eau... - Les douceurs de Maria-Lina

Vous êtes tous les jours en contact avec l'eau, et de différentes manières. Mais combien parmi vous sont conscients que, par sa nature et ses propriétés, l'eau est dans le plan physique une expression de l'Âme universelle ? À travers l'eau, l'Âme universelle envoie ses messages.

http://marialina.canalblog.com

Les enfants de la balle vus par Alezandro, ça fait mal mais c'est juste

Les enfants de la balle.

Photo Magazine "Première" Les enfants de la balle aux ego irrités Se vautrent dans la fange en toute obscénité. Les enfants capricieux aux horizons dorés Nettoient leurs linges sales sur BFM télé. Les enfants de la gloire aux amours contrariés Nous offrent leur morale et jouent les opprimés.

http://dieufournitleventalhommedehisserlavoilesaintaugustin.hautetfort.com

Le futur ? Vous y avez déjà songé ? En voici peut-être un avant-goût plutôt amer signé Margimond

Un reste d'humanité

Par margimond dans Accueil le T ous les matins, plein de courage, je me lève... je mets le lave vaisselle et la machine à laver en marche, je programme l'aspirateur pour la configuration du salon, je fais de même dans le jardin avec la tondeuse, je jette un bref coup d'œil à l'application idoine de mon téléphone portable pour m'assurer que tout ça fonctionne bien...

http://margimond.eklablog.fr

Et par rebond (je me comprends) méfiez-vous des hérissons verts !

Habitués de cette revue, on ne vous présente plus Célestine mais prenez quand même connaissance de son horoscope un peu...spécial

Horoscope mystérieux

forts de cette citation de Lakevio nous propose cette semaine de nous emmener dans l'escalier, Patrick Modiano : " Il ne faut jamais éclaircir le mystère. De toute façon, un écrivain ne le pourrait pas. Et même s'il cherche à l'éclaircir de manière méticuleuse, il ne fait que le renforcer.

http://celestinetroussecotte.blogspot.fr

 Ralentir aussi, ça devrait être précisé dans les horoscopes. Mais ça l'est en tout cas chez Daniel

Ralentir - Les voies de l'âme

La vie passe à la vitesse de l'éclaire. A peine le temps de respirer, de se poser......On a tant de choses à faire. Il fut un temps où j'ai vécu cela : aller vite ..... Toujours plus...... avaler le temps.......

http://www.lesvoiesdelame.com

Un festival, des festivaux ? Non, juste du MissFujii

Festival des Élancées, c'est parti... - Le Blog de Missfujii

Ceux qui me suivent depuis longtemps, savent que je participe chaque année au Festival des Élancées dont je suis une inconditionnelle. Les représentations ont commencé depuis le 12 février, et j'ai assisté déjà à plusieurs spectacles. Parmi ce que j'ai...

http://missfujii.over-blog.com

 Barcelone colorée comme jamais et poésie en sus, c'est le petit monde d'Amandine

UN GOUT ESTIVAL

http://www.etudiant-voyageur.fr/espagne/ PHOTO COULEURS DIVERSES SANS AVERSES ...

http://desrevesauxpensees.blogspot.fr

 Barcelone, Catalogne ? Yes ! Jerry OX

Bienvenue à Catalugna

Il découvrit en arrivant à Catalugna un environnement quasi enchanteur avec des longues bâtisses et même un moulin à vent que n'auraient pas renié Servantes et son célèbre Don Quichotte. " Bienvenue à Catalugna " lui dit un homme au ton fort civil en costume gris.

http://magicienox.blogspot.fr

Et comme le week-end dernier, nous terminerons cette revue en musique et chanson cette fois avec cette vieille noisette d'Old Nut

On s'était promis

C'est l'histoire de deux amis qui s'étaient promis de passer leur vie à faire le tour du monde, mais l'amour en a décidé autrement.....

http://oldnut.blogs.midilibre.com

Profitez bien de ces moments là les amis, que vous soyez ou non en vacances. Et je sais que cette "fournée" est particulièrement copieuse mais bon sang, vous n'avez qu'à pas être AUSSI BONS ! Et puis, on va dire que vous en prenez pour 2 semaines (quoique). On a le droit de souffler un peu aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial, vous nous apportez toujours tout sur un plateau :-)
Répondre
L
Ah oui, c'est du copieux et du varié, même qu'on est dedans ...
Répondre
P
J'attends toujours votre revue avec impatience, et c'est chaque fois un plaisir de nouvelles découvertes.
Répondre
M
Merci pour cette longue liste...heureusement j'en connais certains cela me fait des vacances :) Mais je vais aller découvrir avec bonheur quelques autres merveilles...bonne semaine
Répondre
C
J'apprécie, mes bestioles, j'apprécie.<br /> <br /> Bon vous n'êtes pas venus vous faire tirer les cartes, vous-mêmes, mais j'apprécie.<br /> <br /> Et puis, que de liens superbes dans cette revue !<br /> <br /> Fa-bu-leux !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 756
Publicité