Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 avril 2018

Revue de Caphys N°29

cmarin

Notre revue de Caphys ou nos pérégrinations chez divers blogueurs et blogueuses, aussi bien celles et ceux qui sont dans nos liens que d'autres qui nous ont titillé les antennes.

Et pour démarrer cette revue, un billet magnifique et un Raymond qui l'est tout autant

Son arbre - Prise au vent

Parvenu à un certain âge, peut-être bien celui du "solstice d'été d'une vie", si tu es un tant soit peu attaché à la terre et à la nature, il t'importera plus de compter en printemps que de fêter l'anniversaire du jour de ta naissance.

http://priseauvent.canalblog.com

Et la chicha vous connaissez ? Allez un p'tit tour chez Daddyrogers qui lui, fume grave du "cigare"

7 sur 7 - Mes années 60 et + si affinités ...

ils peuvent fumer tranquillement , chacun a sa chicha !

http://daddyrogers.canalblog.com

 Et l'Ardèche ? Et le fameux Mont Gerbier de Jonc ? Vous connaissez aussi ? Allez hop ! Un p'tit tour chez Michel

Tour de la Montagne Ardéchoise, J1

En juin 2011, nous sommes partis à 6 pour un petit tour de la Montagne Ardéchoise. Rendez-vous était donné au village de " Les Estables " en Haute-Loire à l'Hôtel en fin d'après-midi (1330 mètres). Notre programme prévoit 6 jours de marche.

http://michel-hugues.eklablog.com

 Et les rébus, vous aimez ? Venez vous y essayer avec le Rotpier. Et si, comme moi vous calez à certains endroits, il vous file la solution un peu plus loin

Le petit rébus dominical de ... Rotpier ! - Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Et si l'on faisait un petit arrêt rébus ? Juste comme ça, pour se dégourdir un peu les neurones ! Petite aide au rébus (les champions s'en passeront !) : C'est un rébus pas très catholique en ce dimanche de pâques ! Les articulations sont un peu difficiles...

http://rotpier.over-blog.com

Les tatouages, vous aimez ? Voyez ça avec Elsaxelle

La brique dans tous ses états, vous aimez ? Allez faire un tour chez espiguette

Et un p'tit tour à Bécherel qui porte si bien son nom, ça vous dit ? Suivez donc les "krapoveries" de Joe

A la Fête du livre de Bécherel (Ille-et-Vilaine) le 2 avril 2018 (1) - Mots et images de Joe Krapov

Nous voici de retour à Bécherel pour notre pèlerinage annuel à la Fête du livre. Je ne me lasse pas de ce petit village dans lequel bon nombre de libraires d'occasion tiennent boutique. Combien pour ce chien dans la vitrine ? Lecteurs, lectrices ! Attention la tête !

http://krapoveries.canalblog.com

Et pendant que vous y êtes, faites donc un tour du côté de Roscoff avec Mamazerty

Et vous ? que rêviez vous de faire étant petit que vous n'avez pas réalisé ? Où sont vos rêves donc ? Voyez ça avec ce très beau billet de la Baladine

Compter les silences... - La Baladine

Je les interrogeais. Je disais "qui êtes-vous?". Je ne sais pas ce que vous dites vous quand on vous pose cette question, mais la réponse que j'obtenais le plus souvent c'était "je suis médecin, je suis plombier, je suis prof, je suis vendeuse, je suis...

http://www.labaladine.com

Et comme souvent, on finit cette revue en chanson et comme souvent avec cette vieille noix d'old nut...

Lupo....

Au début de son histoire, l'homme était un chasseur cueilleur à l'égal des autres mammifères. Il n'avait aucune prééminence dans le monde vivant et n'était qu'une espèce parmi d'autres.

http://oldnut.blogs.midilibre.com

Bon dimanche les amis et à bientôt pour une autre revue de blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour; Je suis tombé en panne en route. Maintenant, il faut que je remonte tout le peloton...
Répondre
E
Hé, hé, merci ;-) Je poursuis ma p'tite série même s'il n'y a pas forcément beaucoup d'amateurs parmi mes visiteurs, moi je salue le talent de ces tatoueurs avec beaucoup d'enthousiasme.
Répondre
J
Ahhhh ! La chanson pour le loup ,Lupo , quelle belle trouvaille !<br /> <br /> Merci :smile:
Répondre
A
enfin Joe Krapov mis à l'honneur :-)
Répondre
K
La revue tient son rang, et c'est du tout bon ☺
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 747
Publicité