Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
15 avril 2018

putain de bordel de merde chez les Caphys

quand Le Monde jure comme un charretier :

gros mots

 

A voir et à écouter ci-dessous :

Pourquoi les gros mots soulagent la douleur

Les gros mots sont utiles : ils permettent de signifier que l'on déprécie ou apprécie quelque chose, d'insulter quelqu'un ou encore de soulager une frustration. Mais pas seulement. Richard Stephens, docteur en psychologie à l'université de Keele, en Angleterre, a dirigé plusieurs expériences qui prouvent que les jurons ont également pour vertu de soulager la douleur physique.

http://www.lemonde.fr

 Allez ! Le dernier mot (ou presque) au fameux capitaine

ob_021285ea9c217fcf671e60252f8f4ea6_insultes-haddock

 

84181414_o

 

au choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Version historique et version traduite...<br /> <br /> Il y en a pour tous les gouts !
Répondre
J
Illustration musicale ...https://youtu.be/lxJlPcCWqOs
Répondre
D
J'aime bien les gros mots.....ça me soulage, surtout quand je vois des hommes politiques à la télé !
Répondre
P
Peut être est ce à cause de l"heure mais je me suis dit<br /> <br /> M.... quand je pense que ma mère nous avait acheté toute la collection des tintin, ça métonne d'elle et puis la deuxième bordée d'injures m'a paru un peu trop actuelle !
Répondre
Z
Je n'arrive pas à mettre la vis dans ce p.... de trou trop petit pour mes mains et mes yeux ? Un bon, un vrai juron et ça marche !!!<br /> <br /> Et puis, mince de temps à autre, cela soulage et fait un bien fou
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité