Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
2 juin 2018

chez Ma' projet 52 semaine 22 : parfum

Comme tous les samedis maintenant, les défis de Ma' ici

[projet 52-2018] semaine 22 - parfum - Du côté de chez Ma'

Il faut dire que la semaine a été bien (trop) remplie et que les prévisions pour les semaines à venir sont du même accabit.. Alors, j'ai choisi de faire très simple et de vous proposer le parfum envoûtant d'une pivoine en pleine fleur...

http://manuelles.canalblog.com

Cette semaine le thème est : parfum

Hummm ça sent bon le billet bien odorant et la photo signée Kubby...

parfum

 - Comment ça il est pas frais mon poisson ??? Y A PAS DE POISSON !!!

parfum2

- Bon okay ! J'crois que j'ai dû lâcher une grosse caisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh eh !
Répondre
P
Chouette photo bien colorée et on peut imaginer les parfums...<br /> <br /> Pour la grosse caisse je passe mon tour ;-)
Répondre
C
Ouf ... tout compte fait heureusement qu'on a pas l'odeur ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Z
Haha ! tu m'as bien fait rire !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
F
Superbe étalage de marché!!! en Provence, les marchés qui fleurent bon, sont réputés!!! Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité