Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
14 juillet 2018

chez Ma' projet 52 semaine 28 : bleu/blanc/rouge

Comme tous les samedis, on joue avec Ma'. Le thème de cette semaine : bleu/blanc/rouge

Fastoche non ? Et la tenue est prête et signée Kubby Tainer

bbr1

 

Et un p'tit cadeau en plus pour Ma' et ses défis qu'on apprécie et qui nous titillent les antennes tous les samedis

bbr2

 

Et si vous aussi vous avez envie de jouer, voici les thèmes proposés par Ma' jusqu'à la fin de l'année

ob_4be716_118551015

Les autres contributions à voir ci-dessous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial :-) Merci !!
Répondre
S
Jolie collection de bleu blanc rouge ! <br /> <br /> Bon am.
Répondre
E
Des couleurs d'actualité :-)
Répondre
L
C'est bien comme sujet
Répondre
S
Les crayons, j'adore
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité