Sur ce coup là, même si chacun de ces dessins me fait plus ou moins sourire, je trouve que l'usurpation d'identité policière est extrêmement grave, bien plus encore que les coups portés. Si ce monsieur, cet homme de main, ce nervi, n'avait pas tabassé, probablement n'aurions-nous jamais su que les services de police étaient infiltrés par des militants politiques aux gros bras et à la cervelle sans scrupules.
Pasqua-Pandraud avaient des voltigeurs, mais ceux-ci étaient des fonctionnaires assermentés... dont on a supprimé le service... Savoir qu'on peu prendre des coups dans une manifestation portés par ce type de gros-bras, me donne le sentiment, la crainte de vivre dans un pays qui glisse vers la dictature bananière milicienne... Si la "République est inaltérable" comme le dit Monsieur Macron, ce n'est pas le cas de bien des hommes politiques très altérés qui en pourriraient jusqu'à l'idée.
Ceci dit, je pense également très probable que le président et ses ministres soient dans ce cas précis plus, dépassés par la servilité imbécile d'individus isolés, qu'organisateurs de "milices", voire seulement employeurs de nervis !
Surtout, bien vérifier les "rouages administratifs" qui ont permis à ces individus de se voire prêter une panoplie de policier, et probablement resserrer quelques boulons.
Je crois que cette histoire va laisser des traces pour la gouvernance Macron.Son ministre de l'intérieur a été minable hier ! Bises et bon mardi
J'adore l'histoire du casque et de hollande.
Bon mardi, après une super journée d'anniv' !
Bisoux revitalisés.
PS : un grand merci à ceux qui me l'ont souhaité ♥
Et aux autres aussi, pas grave, y'a beaucoup plus important :
la santé, pour commencer ...
Bien vu tout ça, et au moins, là, ça fait sourire Bonne journée
sourires , j aime assez la derniére ..... drôle sa binette dans le porte bagages kénavo les CAPHYS
mieux en rire mais garder l'esprit critique ; que cache l'affaire ?
M'énervent ces politiques.. Ras le bol
Bonjour, on se demande qui se cache derrière tout ça. Chacun se refile la patate chaude, c'est pas moi, c'est lui. J'attends de voir demain si le canard enchaîné en parle. Toujours est-il que j'aime bien le dessin "pitié, je ne suis pas manifestant..." Bonne après-midi.
C'est une affaire assez écoeurante, ceci étant j'aime bien le "je ne suis pas manifestant" et le "ça tombe bien je ne suis pas policier".
Bonne soirée
La dernière !
Je trouve tous ces dessins géniaux et très au fait de la situation .. j'ai un petit faible pour "Orange macronique" et "Le drame des abandons"
Bisous
J'aime le montage de la fin. J'ai toujours trouvé que le "sénilissime" avait une tête de momie mais avec une tête de E.T. ce n'est pas mal non plus...
Bises,
Mo
3,5,6 c'est mon dernier mot
Tout car cela reflète bien ce que l'on peut ressentir (enfin moi). Et puis ça me fait bien rigoler. Jaune, certes, mais le rire calme le grincement de dents.
La dernière !
J'aime bien la trois ! La vie politique est un théâtre dont nous sommes les spectateurs !!
Pour les dessins, moi j'aime bien le dernier (j'ai dit dessin).. parce que le montage photo, bof, pas terrible. Pour le reste.. je ne fais pas de politique, mais je crois que tout ça va faire un gros "plouf" et que ça aura été beaucoup de bruit, de temps perdu.. Vive les vacances !! Vivement le mois d'août, parce que "C'est au mois d'août, qu'on fait les fous...!"
La barbouze Benalla et sa tronche de vainqueur , çà tombe mal pour le monarque De Macron 1er . le feuilleton médiatique de l'été qui risque de lui coûter sa chère place . On viendra le chercher , c'est certain ! Merci les Cafards !
J'aime bien le montage de la fin.
Bonne journée les Caphys
HIHI les dessins sont tous bons!!mon préféré :le n°2 et la photo avec ET!!! Bisous Fan
Pasqua-Pandraud avaient des voltigeurs, mais ceux-ci étaient des fonctionnaires assermentés... dont on a supprimé le service...
Savoir qu'on peu prendre des coups dans une manifestation portés par ce type de gros-bras, me donne le sentiment, la crainte de vivre dans un pays qui glisse vers la dictature bananière milicienne...
Si la "République est inaltérable" comme le dit Monsieur Macron, ce n'est pas le cas de bien des hommes politiques très altérés qui en pourriraient jusqu'à l'idée.