Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
27 août 2018

la nudité c'est dépassé

Chopé sur le site de "Râleurs actuels" : 

nues

 

Ah merde alors ! Je sens que les Caphys vont morfler grave ! La suite ci-dessous

Les féministes ne veulent plus des cartes postales avec des filles nues

Les fesses d'une joueuse de pétanque, et ces mots : " Vacances épuisantes : l'après-midi on pointe, le soir on tire ! " À la plage, en vacances, ces cartes postales à l'humour un peu gras, pour la plupart surannées, font partie du décor, et il semblerait que plus personne n'y fasse attention.

https://www.valeursactuelles.com

 

vélo

- marre de pédaler dans la semoule les Caphys. Je voudrais un vélo

Et les Caphys vous proposent donc quelques cartes postales politiquement incorrectes

861762003

- Le vélo sans selle c'était ma passion. Mais au final...

p0EttMzGYazwroPYlUyEnzl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9

 - Et nous on adore tenir le manche !

et in fine ce sont toujours les femmes qui gagnent...

 

landerneau-calendrier-le-xv-de-la-lune-a-poil-pour-une-bonne_2651163

- de toute façon, moi les mecs je les tiens par les couilles !

Okay okay ! On sort !

Et vous avez peut-être remarqué qu'en ce moment on finit nos billets avec une musique plus ou moins en lien avec le thème, on vous propose celle-ci ce jour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bof Les Caphys, ces images là n'amusent plus personne :roll:<br /> <br /> Mais ça nous fait causer tout d'même, c'est le but :lol:<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Répondre
S
Je ne suis pas fan mais je m'indigne en ce moment sur d'autres sujets plus graves.. En fait, ces cartes me laissent indifférente.. Et j'aime bien le calendrier des rugbymen..
Répondre
Z
J'ai oublié quelques choses. Ces cartes postales ringardes il faut le reconnaître ne se vendent plus beaucoup et auraient disparu suite à la non-vente. Là, histoire d'emmerder ces personnes, les mecs vont les acheter et je suppute quelques femmes également
Répondre
Z
Je trouve que ces extrémistes sont des empêcheurs de vivre bien. Plus de sexe, plus de cul, plus de viande, plus de cuir... maintenant plus de pinard. Ils me font chier. Je n'ai qu'une vie et désire en profiter pleinement
Répondre
M
Je n'en raffole pas du style de ces cartes postales mais bof... De là à pousser les hauts cris!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité