Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
18 décembre 2015

C'est chaud, c'est chaud !

20 Minutes pose la bonne question :

chaud

 

Et les Caphys ont déjà la réponse :

Vanille_nue_dans_la_neige_011

 

- Pas de neige mais qu'est ce qu'il fait chaud pour un mois de février !

Ouais bon ! On vous entend d'ici amies cafarnautes : "toujours des nanas à poil chez les Caphys, et nous alors ?"

Allez, on ne vous a pas oubliées mesdames et là on est carrément dans le domaine sportif

ski-a-poil

 

- Zavez raison les Caphys. Sur des sujets comme ça, faut savoir prendre de la hauteur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée chez vous mais je rattrape mon retard avec plaisir et grand éclat de rire !
Répondre
B
bah c'est à peine exagéré lol ! on voit déjà sur les pistes des gens skier en bermuda et en t-shirt alors... ! pff moi je subis le ski chaque année :(
Répondre
M
Vaut mieux pas se louper !
Répondre
L
Ça fait quelques années que j'ai arrêté le ski, mais lorsque je vois le châssis de l'Audi ça me donnerait presque envie de m'y remettre !
Répondre
L
Et elle de lui dire: "Chéri, c'est exquis", et lui de répondre: "Mais non, c'est mon ***"
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité