Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
15 janvier 2019

A Tableeeee !

ah merde alors...

nu

 

plus possible de becqueter hors de chez soi dans la tenue d'Eve ou d'Adam

la suite, à poil ou habillé(e), ci-dessous

L'unique restaurant naturiste de Paris ferme ses portes

INSOLITE - L'unique restaurant naturiste de Paris a mis la clé sous la porte :"c'est avec un grand regret que l'on vous annonce la fermeture définitive du restaurant O'Naturel", écrivent les fondateurs sur leur site web. L'enseigne fermera ses portes le 16 février prochain, faute de clients en nombre suffisant.

https://www.huffingtonpost.fr

 

touze

- Chère amie, vous reprendrez bien un peu de vin

- juste 2 doigts alors...

et en musique s'il vous plait ! Attention, il vous faudra peut-être des boules Quies

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais même pas son existence… Mais frileuse comme je suis, jamais je n'y aurai mis les fesses.
Répondre
S
Ah ben l'hiver fait froid on peut comprendre , quoiqu'ils doivent chauffer leur resto ou si pas assez les gens se gelaient , le fuel est cher !!!! .....pour le concert d'été là c'est en pleine liberté , il s'égosille et se sent léger .... peut être que la guitare lui tient frais ;)
Répondre
D
A mon avis , il ne faisait pas que manger !!
Répondre
F
A un poil près, je faisais aussi un billet sur le sujet .G=Florentin
Répondre
T
quand on mange trop chaud ce peut être euh... comment dire, et le guitariste joue t il de son membre ?
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 756
Publicité