Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
2 février 2019

chez Ma' projet 52 semaine 5 : choix

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : choix

Bon, les Caphys vous commencez à les connaître hein depuis le temps. Et puisque cette semaine on a le choix ben... on n'a que l'embarras... du choix

Par exemple, partis en vadrouille dans le Chnord on s'est retrouvés une journée à Bruges. Parait que c'est la Venise du Nord

choix7

 On confirme. Mais quand on se balade, forcément on a soif au bout d'un moment. C'est pas Kubby qui nous dira le contraire. Alors on avait le choix entre un mur de bières...

choix8

 et un troquet fort sympatoche. Alors on n'a pas hésité :

choix6

 ET qu'est-ce qu'on boit hein ? Trop de choix tue le choix !

choix5

- Et si on prenait une de chaque ? (là c'est Kubby qui parle)

le troquet sympatoche ! Genre auberge de jeunesse squattée par des d'jneun's of course

Et là, dilemne ( mais pas longtemps). La gratte ou l'alboume ?

choix

pas longtemps car l'album de Neil Young je l'ai déjà sous tous ses formats. Mais la gratte !!!

Ensuite, Kubby me dit : on se ferait pas un p'tit billard ?

choix4

pourquoi pas hein ?

Et une des Caphettes : "moi je m'ferais bien une petite toile"

choix3

pourquoi pas mais le projectionniste n'était pas là

Bon ! Et si on allait pisser un coup ?

choix2

Effectivement, là on n'avait plus le CHOIX ! Les vessies étaient pleines.

Les nouveaux défis sont prêts pour toute l'année 2019 et si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Les autres contributions sont à retrouver ci-dessous

Du côté de chez Ma'

Impossible de me souvenir de la dernière fois que j'étais allée sur la plage à Jullou... Jullou, c'est Jullouville, une station balnéaire à une petite dizaine de kilomètres de Granville. C'est surtout une immense plage de plus de 2 kilomètres de long, bordée par une digue de promenade avec villas Grand Siècle et cabines de plage....

http://manuelles.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vu le temps qu'il fait, c'est sûr qu'on est mieux à l'intérieur devant une bonne bière ! ;-)
Répondre
M
Une bonne bière et ça repart !
Répondre
I
j'avais pas pensé au libre choix de la photo ! j'ai pensé "hésiter et choisir entre deux choses", c'est rigolo comment on interprête un même mot. <br /> <br /> Je suis allée à Bruges et j'ai adoré c'est une magnifique ville.
Répondre
S
Aujourd'hui justement sur notre blog, une bonne bière alsacienne accompagnée de bretzels ;)
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> J'adore Bruges, nous aurions pu nous croiser, je le connais bien le mur de bières, je le montre aux néophytes...Mais ce troquet, je ne connaissais pas, tiens!<br /> <br /> Pas le choix, faudra y aller!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 902
Publicité