Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
19 octobre 2019

chez Ma' projet 52 demaine 42 : dans l'assiette

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : dans l'assiette

Fastoche nous direz-vous ! Ouaip mais si...

assiette

 

Y a rien dans l'assiette ?

Ben... vous n'avez jamais bouffé avec les doigts vous ???

Les thèmes sont ci-dessous pour toute l'année 2019 si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Et les autres contributions sont à retrouver ci-dessous : 

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. [Vendredi 11 octobre 2019] - [début xx.xx] [rédigé jeudi 10 octobre tard...

https://ducotedechezma.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le visuel est déjà pas mal, alors quand les assiettes seront remplies... Repas guadeloupéen en perspective ?
Répondre
T
une chanson typiquement anglaise pour sa gastronomie et une table française ?
Répondre
M
la nappe est jolie mais le menu ??? rires <br /> <br /> bon dimanche pour vous <br /> <br /> kénavo
Répondre
🌹
Elle est bien jolie cette table, et je m'y installerais bien pour déguster les petits toasts que j'aperçois au milieu ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Ben, pour dire, je voyais pas ça comme ça chez Les Cafards ;)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 807
Publicité