Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 octobre 2019

Faites sauter la banque !

tout va bien non ? Même si le Huff essaie de nous foutre la trouille :

fin1

 

 

la suite ci-dessous : 

"Une crise financière trente fois plus puissante qu'en 2008 est imminente"

Je veux dire à la crise qui arrive que nous sommes là et que nous résisterons.Le laisser-faire est la folie qui nous conduit vers cette situation alarmante. Les dirigeants politiques ont été et sont dans un déni total de la réalité en nous convertissant à l'argent facile de la finance de l'ombre.

https://www.huffingtonpost.fr

 

suicide-banker

- cette fois, je défonce le macadam !

C'est vrai que la dernière fois ça avait juste écrasé quelques quidams qui passaient dans Wall Street !

allez, BOUM !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahoo, impressionnante la photo noir et blanc !
Répondre
Z
Zen, je suis zen, je reviens d'une cueillette de cèpes
Répondre
B
on pourra toujours chanter cigales redevenues
Répondre
E
Salut les potes !!! Si vous voulez voir ce qu'est un LONG commentaire, vous pouvez voir sous mon article de ce matin sur La Journée Mondiale de la Misère.<br /> <br /> Y a de la lecture.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
B
Ne pas posséder de l'argent ne nous sauvera pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 807
Publicité