Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
21 novembre 2019

Walking on the moon

Plus de ressources sur notre bonne vieille planète ? Qu'à cela ne tienne, ils y a des solutions

lune1

 

la suite ci-dessous et à 300.000 km (à la louche)

Miner la lune, ça ne leur fait pas peur

L'entreprise californienne OffWorld s'est fixé un objectif, et pas des moindres: celui de rendre possible "l'expansion humaine au-delà de notre planète". Pour ce faire, elle s'est déjà attelée au développement d'une étape cruciale, l'exploitation minière du sol lunaire grâce à une flotte de robots autonomisés.

https://korii.slate.fr

 

lune2

- Merde Tintin ! J'ai oublié mes bonbonnes de whisky...

- Pas de panique capitaine, sur la lune y a des lacs souterrains à 40° minimum

- Un tout-terrain Tintin ? C'est juste une Jeep...

Toujours aussi sourdingue le Triphon ! Et toujours aussi baratineur le Tintin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand je regarde la photo de la lune, j'y vois la corolle d'un champignon
Répondre
Z
Pour moi, le plus simple serait d'envoyer un lasso, capturer la lune et la ramener vers nous. Cela rendrait son exploitation plus facile !
Répondre
C
Vont ils exploiter la lune ou juste un croissant (pour le petit déj') ?
Répondre
S
merci pour le groupe Police.. la lune, j'aime bien la regarder la nuit, mais pas attirée pour y aller.
Répondre
T
on ferait mieux de s'occuper de nos contemporains
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 857
Publicité