Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
14 décembre 2019

chez Ma' projet 52 semaine 50 : lumière

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : lumière

Normal hein Ma' en ces temps où la lumière semble fuir chaque jour un peu plus. Quoique, avec quelques subterfuges (je cause bien hein !)

lum1

 

prêts à plonger ?

et sinon une petite prière pour faire revenir la fée lumière...

lum3

 

et la lumière fut ?

lum4

 

NON ! Mal prié, la lumière fuit !

lum2

 

Les thèmes sont ci-dessous pour toute l'année 2019 si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Et les autres contributions sont à retrouver ci-dessous

 

Et puis la musique fut avec les "Floyd" du XXIème siècle, le groupe Archive dont je suis complètement fan

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un humour... lumineux ! (bon ok, je sors...). Bonne semaine
Répondre
S
La lumière bientôt, les jours allongeront .. l'image du ciel est ma préférée.
Répondre
C
Toujours sympas tes articles et j'adore la photo des vitraux ! Beau Week-end !
Répondre
S
Une histoire de soleil selon les Caphys ;)
Répondre
J
Sont belles tes photos dis donc ! mes préférées sont la seconde et la dernière et Archive les illuminent joliment 😉
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité