Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 décembre 2019

bite oh ma bite... chanson connue

ohhh my god !

pen1

 

la suite de cette "penis" histoire ci-dessous

Le patineur Morgan Ciprès soupçonné d'avoir montré son pénis à une jeune mineure

L'enquête est lancée. Le patineur artistique français Morgan Ciprès serait pris pour cible par le United States Center for SafeSport. Le champion de 28 ans aurait, selon les informations du quotidien USA Today, envoyé deux photographies de son pénis à une adolescente de 13 ans. Son acte daterait de ...

https://www.purepeople.com

 

bit1

- et si je te montrais ma bite ?

- euhhh...non

 

bit3

- Tu veux voir ma bite ?

- Non non ! J'ai déjà vue sous la douche, c'es rikiki !

Sûr qu'après ça, reste plus que les mineures !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme il est loin le temps où les garçons pour séduire se glissaient une bouteille de coca dans le pantalon ... <br /> <br /> drôle de monde que l'actuel ...<br /> <br /> amitié .
Répondre
J
et la chanson des Rolling Bidochons va très bien avec très bien avec cette anecdote <br /> <br /> 😁 coucou et Bise
Répondre
D
Il ne faut vraiment plus savoir que faire pour se faire remarquer ...<br /> <br /> Il ferait mieux de s'appliquer à bien faire son "métier" !<br /> <br /> J'adore la vidéo ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end avec le vent qui souffle toujours<br /> <br /> et la pluie par intermittence.<br /> <br /> Heureusement il ne fait pas trop froid ...<br /> <br /> Gros bisoux, chers caphys.
Répondre
M
Il n'arrive décidément pas se faire admirer... <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
D
oh ma bite lorsque tu soulignes au....<br /> <br /> finalement ,si c'est vrai,elle ne l'a pas vue de si près que ça<br /> <br /> et pis regarde un peu comment il agresse cette meuf en public https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fimg.aws.la-croix.com%2F2019%2F03%2F20%2F1201010041%2FFrancais-Vanessa-James-Morgan-Cipres-sacres-champions-dEurope-janvier-2019-Minsk-Bielorussie_0_729_486.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.la-croix.com%2FSport%2FVanessa-James-Morgan-Cipres-lautre-couple-patinage-2019-03-20-1201010041&tbnid=AYhIh1AV1JDMiM&vet=12ahUKEwiwwu6kjrPmAhWFwIUKHVBLC1gQMygAegUIARDmAQ..i&docid=N__kO8ONhDCVeM&w=729&h=486&q=morgan%20cipres&safe=active&ved=2ahUKEwiwwu6kjrPmAhWFwIUKHVBLC1gQMygAegUIARDmAQ on n'en a pas fait tout un plat
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 756
Publicité