Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
25 avril 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 17 : fête foraine

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : fête foraine

Alors là, les Caphys vont être être 1er degré, d'autant que KuBBy nous livre ce cliché. Il était temps quand même car malgré le confinement, le temps file très vite et qu'on arrive déjà à samedi, jour "Ma'"

manège

- Y a pas le feu au lac les Caphys et même si tel était le cas, j'arrive illico presto avec mon camion !

Non ça va Laurie, pas la peine de venir arroser tout le quartier. Sauf si tu viens avec de bonnes bouteilles parce que, figure-toi que dans le Morbihan, ben m'sieur le préfet a interdit la vente d'alcools forts !

Et si vous aussi vous voulez venir participer, voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman (qui ne bloguent plus maintenant). La règle est simple : on complète les différentes rubriques le vendredi. [Vendredi 24 avril 2020] - [début xx.xx] [rédigé jeudi 23 avril tard...

https://ducotedechezma.wordpress.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sur les manèges, je voulais toujours monter dans les avions pour rester tout en haut. Toucher le firmament...
Répondre
S
Si elle n'a pas perdu les tuyaux et la grande échelle, c'est parfait ;)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
"Oui la vie c'est un manège<br /> <br /> Toutes choses passent, vont et reviennent<br /> <br /> Oui la vie c'est un manège<br /> <br /> Comme une chanson c'est le temps qui l'entraîne…"...😉<br /> <br /> Bon Dimanche !
Répondre
C
Une petite bonne femme pleine de caractère ! ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
🌹
Laurie serait donc "pompière" ...?<br /> <br /> Ah oui, plus d'alcools forts, mais quelle idée ...?<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité