Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
14 mai 2020

feu d'artifesse chez les Caphys

Eh les ami(e)s, feu d'artifice côté...

feu1

 SEXE !!!

Ohhhh ! Attendez un peu, faut lire l'article

Sexe & confinement : le feu d'artifice annoncé n'a pas eu lieu

88 % des personnes en couple se reconfineraient avec le même partenaire, selon un sondage IFOP consacré aux pratiques sexuelles des Français. On est loin de la révolution imaginée il y a deux mois, analyse la sexperte de " La Matinale ", Maïa Mazaurette.

https://www.lemonde.fr

 

couple

- t'as vu ce feu d'artifice sur Facebook...

- Ouais...... j'ai vu !

Et vous les ami(e)s ? Feu d'artifesse ou feu d'artifice ?

Mais comme dirait "l'autre", cela ne nous REGARDE PAS ! (mais quand même, dîtes-nous ça dans les coms hein...)

Et pour la libido...

Rien de tel qu'une bonne vidéo (ça rime)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ben vrai mon gars, là vous c'est t'y qu't'as été perché ça ? Petit voyou !!
Répondre
M
et l habitude aussi çà existe <br /> <br /> bonne journée les cafards <br /> <br /> le soleil brille et les plages ouvertes <br /> <br /> kénavo
Répondre
E
J'ai complété mon info avec le lien de Pastelle :-)
Répondre
M
Ça se débride chez les Caphys ..
Répondre
C
entre nous pas de distanciation, et si port du masque il y a c'est pour le fun, faut bien que le corps exulte ...<br /> <br /> amitié .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité