Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
23 mai 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 21 : bibliothèque

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : bibliothèque

Je vous propose donc une partie de la bibliothèque de KuBBy, consacrée à la BD

petite précision supplémentaire : le bougre possède toute la collection de Fluide Glacial depuis le premier numéro jusqu'à ce jour, y compris les numéros spéciaux.

bib1

 

Quant à cette autre bibliothèque, sauriez-vous à qui elle appartient ?

bib2

Vous avez 2 heures...

mais les petits malins n'en n'auront pas besoin !

Alors les amis, j'ai particulièrement apprécié la vision mitterandienne (ou mitrandienne comme disent les gens de droite) de cette bibliothèque mais en vérité je vous le dit : c'est GROLAND !

Et si vous aussi vous voulez venir participer, voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai laissé un commentaire hier soir mais je n'ai pas l'impression qu'il passé... je réessaye...<br /> <br /> Je disais donc que j'aime beaucoup Gotlib, mais je n'ai jamais eu un "Fluide Glacial" entre les mains.<br /> <br /> Et je suis toute fière d'avoir un Lucien dédicacé par Margerin. Il avait participé à Strasbulles il y a qqs années :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
S
J'adore Gotlib et pourtant je n'ai jamais lu un Fluide Glacial...<br /> <br /> Je suis fière d'avoir une dédicace de Margerin sur un Lucien, il était à Strasbulles il y a qqs années :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
S
Voilà deux espaces bibliothèques optimisés... pas une petite place , pas un espace vide !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
A quelqu’un qui sait lire .. et qui aime cela.
Répondre
_
Toute la collection des Fluide Glacial !!! Je suis impressionnée !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité