Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
11 juin 2020

Que d'eau !

Dans la série "les apparentements terribles" comme chez notre volatile préféré, j'ai nommé le Canard enchaîné :

météo

 

météo2

 

déluge ou sécheresse ? Faudrait savoir quand même non ?

Chez nous ça a été plutôt "bien arrosé", je confirme

météo3

- Tu vois que j'ai bien fait de profiter de cette promotion sur les pébrocs !

Et chez nous les promotions sont permanentes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime la pluie !<br /> <br /> Je suis servie...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
F
On n'est jamais contents ! Il pleut, on pleure ! Il ne pleut plus, on pleure encore. Il nous faudrait de l'équilibre. Mais on ne le voit pas souvent dans la nature. Où c'est la loi du tout ou rien. A nous de nous adapter/ Florentin
Répondre
J
dans les alpes de Hte provence aussi l'eau coule depuis au moins 15 jours et y'en a marre de marre !<br /> <br /> Bise enrhumée 🤧
Répondre
P
Oui, j'ai pu voir et je compatis.<br /> <br /> Dans le Sud nous avons un printemps désastreux (grisaille, pluie et froid) Cette pauvre terre est vraiment malade !
Répondre
M
Il y en avait bien besoin de la pluie, d'ailleurs j'en avait un peu marre d'arroser.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mo
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité