Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
4 juillet 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 27 : apaisant

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : apaisant

Et c'est KuBBy qui nous propose ses clichés...apaisants

a1

marcher dans le sable c'est apaisant,

a2

écouter le bruit des vagues c'est apaisant,

a3

sentir le doux parfum d'une fleur c'est apaisant,

a4

regarder couler une rivière c'est apaisant,

a5

et entendre mon chat me ronronner aux oreilles c’est apaisant.

Et si vous aussi vous voulez venir participer, voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Et enfin, écouter guy Béart c'est endormant apaisant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes ces images , pas de grincement aujourd'hui, juste un peu de calme.. merci les cafards.
Répondre
M
juste magique cette rivière<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Les petits bonheurs en général sont apaisants
Répondre
A
Guy Beart, tu n'aurais pas du rayer "endormant" 😃😃😃
Répondre
M
Ce qui est bien, c'est d'avoir des apaisements différents au fond de sa poche ! Tout est bon dans cette distribution !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 846
Publicité