Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
10 octobre 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 41 : au musée

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : au musée

Et comme depuis un certain temps, je laisse le soin à KuBBy de s'y coller

Allez, en vrac : 

Le musée d’Orsay et les raboteurs

Centre Pompidou expo Magritte

Le centre Pompidou de Metz

mu1

 

mu2

- ahhh ! S'ils pouvaient venir me raboter toute la corne que j'ai sous les pieds...

mu3

attention hein ! C'est pas du Vasarely, juste un plafond...

mu4

par contre, ça c'est bien une pipe ! Et on n'est pas au bois de Boulogne mais dans un musée...

Comme vous pouvez le constater le sieur KuBBy est un amateur d'art éclairé ! Et ça continue :

mu6

- Y a pas à dire, Fernand LEGER c'est du lourd !

mu5

- oui mais tu vois, c'est trop grand, ça rentre pas dans mon salon !

Et enfin, faut avoir un certain courage pour aller zieuter Mona Lisa...

mu7

 

mu8

aussi, on se contentera de notre Mona Cléa réalisée par notre pote Béhach' visible ici

Behach56

Quelques clichés, pour faire rire ou sourire les gens de Port-Louis, Riantec, Locmiquélic.........Autrement , je suis peintre, voici mon site: www.hazoo-art.com .

http://behach.canalblog.com


ou ici

HAZOO! Blog.

Hazoo! Artiste peintre surréaliste ...non plutôt paralléliste...euh..ambiguiste! On ajoute un peu d'humour et de ziq´blues.

http://hazoo.canalblog.com

et bien sûr dans nos liens

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Et terminons en musique :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne pensais pas que ta New Mona Lisa attirait autant de curieux ! Lol !<br /> <br /> Jolie balade en tout cas.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Amusant, j'ai eu longtemps une copie (photo) du Caillebotte (Les Raboteurs) chez moi, quand j'avais du parquet.., dans le temps.. Bonne soirée !
Répondre
P
Un parcours dans des musées bien sympas ! J'aime bien la nouvelle Mona Lisa 😉 Merci de votre visite dans mon musée. Bonne fin de soirée et à bientôt !
Répondre
C
J'aime bien Mona Lisa on a envie de sortir son mouchoir pour lui essuyer la bouche ! Bon après midi
Répondre
S
Pompidou Metz <3 Ce n'est pas un bête plafond, c'est la structure du toit :)<br /> <br /> Bises du jour !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité